19 juil. 2017

Pépé Rebrab : l'instruction jésuite-judaique a fait de lui un maitre de la diversion - simulation - dissimulation.




 Rebrab actionne ses troupes et ses agitateurs pour manifester à Bougie et défendre ses "projets".
 Ayant malgré tout fait fortune en Algérie, il donne cependant à ses exigences un caractère régional, dévoilant des desseins subversifs. À défaut de "créer de la richesse et des emplois ", sa formule  cheval-de-bataille et astuce marketing, il crie au trouble et au désordre".
Serait-ce uniquement son insatiable et gargantuesque appétit qui deviendrait incontrôlable ou dévoile-t-il enfin son rôle d'agent déstabilisateur aussi service de ses amis Paris-Sionnistes ? Les relations intimes du pirate d'industrie avec le gotha politique français et ses échanges intenses avec les ambassadeurs de Paris à Alger, ont au cours des années dévoilé l'attention spéciale que lui accorde la France et sa haute hiérarchie gouvernante (naturellement sioniste).


Les trompettes de Pépé résonnent du slogan-alibi de création de richesse et d'empois, euphémisme et oxymore d'une règle commerciale  élémentaire classique : l'exploitation des bas salaires et de la sueur de ses ouvriers qui lui accorde des avantages comparatifs compétitifs décisifs. Les agitateurs qu'il mobilise crient leur mécontentement tout en occultant la vérité sur le cheminement de Cevital, un monstre sorti de l’iniquité du socialisme scélérat et de la décennie noire sanglante conduite sous le voile occulte d'un pouvoir que l'Histoire commence à exposer. Inversion de la réalité, la richesse accumulée illégalement durant 30 ans est transformée, grâce à l'alchimie jésuite, en outil de philanthropie et source de bienfaisance au profit de la région.


En un mot, cet homme est dangereux, en plus de son égoïsme fiévreux et ses ambitions démesurées, sa menace provint du fait indiscutable de ses liens avec Paris-Sion ! 

 Je le décrit comme un cheval de Troie de la judéo-maçonnerie-jésuiterie parisienne, sur lequel d'énormes espoirs sont placés et un investissement médiatique colossal a été investi. Ses maitres jésuites ont des plans subversifs datant de plusieurs siècles, leur sermon les révèle, et de Rebrab ils ont fait un levier actionnant une multitude d'évènements. 
- d'abord celui central du régionalisme, 
- puis du mécontentement populaire (injustifié) et de l'opinion envers le gouvernement perçu comme insensible au réalité de l'économie et aux enjeux de l'industrialisation,
 - celui de la démobilisation due à la perception fictive que "l'état ne fait rien et qu'il empêche ceux qui veulent travailler et créer de la richesse", 
- celui du renforcement des rumeurs sur la présence de clans concurrents se disputant l'accaparement de l'argent publique,
- également politique, le dénigrement et critique non-fondée de Bouteflika, l'homme qui donne du fil à retordre à Paris-Sion et démantèle le système occulte dictatorial, installé depuis 1962, et basé sur la nébuleuse DAF-SM-généraux-DRS-Sorbonnards-Lavigeristes et bien sûr ....franc-maçons. 
- le positionnement des banquiers rothschild (les financiers de Pépé) dans les projets stratégiques (les ports, l'agroalimentaire, le transport, les industries délocalisées), occasionne par leur présence un risque sécuritaire à la souveraineté, à l'indépendance (dettes liées),  et dans le long terme un obstacle à l'accord stratégique global algéro-chinois ! Ce dernier point est particulièrement important dans la mesure où l'Algérie serait maintenue dans le giron de la France et écartée du projet chinois de la "Nouvelle route de la soie", causant un préjudice démesuré.





Plus de détails :
Pépé se plaint de blocages, de harcèlement, de discrimination.
OUI APRÈS QU'IL AIT DÉVOILÉ TOUTE SA NUISANCE.
LE PEUPLE ALGÉRIEN REFUSE, DE VOIR SON PAYS VICTIME DES MANIGANCES INTERNATIONALES, FINANCIÈRES OU ÉCONOMIQUES, ET ACCEPTER
QU'UN COMPTABLE SANS FOI NI LOI LIVRE LA KABYLIE OU BEJAIA À SES MAITRES !
Rebrab est le produit du système prédateur le plus vil et plus meurtrier qui ait existé en Algérie depuis 1962.
- Il a profité de privilèges exubérants, même durant le socialisme scélérat (grâce au pouvoir franc-maçon d'alors),
- puis durant les décennies 80-90 avec l'appui des généraux et du DRS,
- a bénéficié de prêts des banques publiques, qu'il n'a jamais remboursés
- de faveurs du ministère des finance (sous contrôle du DRS), sous forme de réajustements fiscaux astronomiques (contrairement au mensonge diffusé par ses média aux ordres, le qualifiant de premier contribuable au trésor publique, via les impôts),
- il a bénéficié d'autorisations spéciales de transfert de fonds à l'étranger, et certainement opéré d'autres mouvements avec la complicité des banques françaises partenaires,
- depuis 1999, il a bénéficié d'une grâce judiciaire, Bouteflika ayant promis de ne pas enquêter sur les malversations antérieures à son élection de 1999,
- malgré toutes ces faveurs, Rebrab n'a jamais remercié quiconque, versant dans la provocation et uniquement s'auto-congratulant pour son "génie managérial ".
- parallèlement, comble de l'ingratitude, il s'engage dans la politique des clans (celui de son tuteur Toufik) et critique acerbement Bouteflika, soit directement en public, ou via ses canaux médiatiques acquis (Liberté, El Watan, TSA, Tamurt, Siwel, Kabylie.com, etc...). Les vexations de son dessinateur Dilem contre Bouteflika, qu'il applaudit, sont légende,
- ses projets pharaoniques (port de Bejaia, etc...) devraient être financés conjointement avec les banques de Rothschild, et constituent une incursion menaçante des usuriers, un danger pour la sécurité nationale. Un port, porte grande ouverte sur l'étranger est potentiellement une voie de passage de produits nocifs (armes, drogue, produits avariés, produits contaminés, épidémies).


DANS QUEL PAYS DU MONDE UN TEL VAMPIRE/ AGITATEUR BÉNÉFICIERAI-IL D'UNE TELLE CLÉMENCE ? AUCUN !
- EN RUSSIE, IL SERAIT EN PRISON
- EN CHINE,
EXÉCUTÉ ET DANS SA TOMBE 
- EN EUROPE, AUX ARRÊTS,
- USA, ATTENDANT LA PEINE CAPITALE (et certainement la chaise électrique) !
- ETC, ETC...

Lorsqu'on se refuse à lire l'Histoire, on est condamné à commettre les mêmes erreurs du passé !



 
DOSSIER : ANDREW G. FARRAND ET SES NON-DITS DE JÉSUITE MAITRE DANS L'ART DU CAMOUFLAGE ET DE LA DIVERSION.
"Qui sont réellement les Jésuites ?
La plupart des gens ne voient en eux qu’un ordre religieux bien établi, dédié avant tout à l’éducation d’un certain milieu bourgeois. D’aucun se rappelle avoir été « élevé chez les Jèz » au sein d’un collège ou d’un lycée et en avoir gardé un assez bon et pieux souvenir… malgré la dureté du régime et l’élitisme de l’éducation dispensée."
C’est la face apparente de l’Ordre. Les choses sont en fait plus sérieuses.
---> http://tinyurl.com/y82uvkaq
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Lorsqu'on se refuse à lire l'Histoire, on est condamné à commettre les mêmes erreurs du passé !
Le monde est un endroit dangereux, un cimetière pour LES NAIFS que les émotions DOMINENT et sont handicapés par leur IGNORANCE !
Exemple déniché sur les pages et sites de média algériens :

Les tribulations de Andrew G. Farrand, un américain qui se dit émerveillé par l'Algérie ! Par quoi exactement ? Il ne le dit pas !
.......Ce qu'on sait pour certain à son propos est qu'il est un pur produit JÉSUITE de la Georges Washington University (GeorgesTown), une université qui s'affiche en tant que telle, "jésuite". Une tanière des loups de la "société ou compagnie de Jésus", l'armée du Général Supérieur, ou Pape Noir (Pape Noir et Pape sont aujourd'hui une même personne, pour la 1ere fois dans l'Histoire du Vatican) !
---> Université jésuite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_de_Georgetown
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....Son pseudo "Ibn Batouta " est une fadaise, un artifice trompeur ! L'explorateur musulman était un érudit, un explorateur alerte, observateur des coutumes et des usages des peuples, sous le prisme de la foi et non un marchand de photos pittoresques. En comparaison, Farrand est un Ibnou Batata bardé des ruses et astuces que la secte lui a inculquées.


Farrand est lui employé par la World Learning Org. (usa), organisme parrainé par ...la USAID, affilée au gouvernement, ce n'est donc pas une ONG, mais bien une organisation d'état, avec toute sa logistique du renseignement, CIA, FBI et les "services" en général !
Les multi nationales, banques, institutions internationales impliquées dans cet organisme donnent le tournis, le vertige et froid dans le dos ! Le Nouvel Ordre Mondial et ses grosses cylindrées !
---> http://www.worldlearninginc.org/global-advisory-council/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Notre angélique Farrand met en pratique la devise jésuite
"Si vous parlez à un homme dans une langue qu'il comprend, cela va à sa tête. Si vous lui parlez dans sa propre langue, cela va à son cœur." -Nelson Mandela.
Farrand écume les pays musulmans, d'Est en Ouest, en missionnaire moderne, en pur sang des écuries jésuites, un Messie débarqué des USA et adopté par une innocente jeunesse livrée au danger de la machine subversive US. Le comble, une publicité gratuite lui est offerte, il trouve des supports médiatiques de larbins locaux pour sa promotion ! Ceux de Paris-Sion rallient la campagne, bien sûr ! Arbre cachant la forêt, fer de lance d'une incursion jésuite massive, qui cible les enfants /étudiants pour un pillage à ciel ouvert de nos compétences à venir ! Un viol légalisé de notre souveraineté ! 


---> Ecchourouk TV : http://tinyurl.com/ydep8z7a
---> TV5 Monde : http://tinyurl.com/y94zswkg
---> Algérie-Focus : http://tinyurl.com/y82zuxx5

BAC et Benghabrit, deux paradigmes révolus non pédagogiques, non performants, au coût exhorbitant , et dont le peuple exige la suppression !


Facebook et Twitter bloqués de 8h à 18 heures pendant les examens du BAC !
La gabegie sulfureuse de Benhgabrit se poursuit !
UNE MÉTHODE, SIMPLE ET EFFICACE POUR DÉJOUER LA FRAUDE, EXISTE !

 MAIS ELLE N'INTÉRESSE PAS LE POUVOIR JUDÉO-MAÇONNIQUE-JÉSUITE, CAR L'ARRÊT DE LA FRAUDE PRIVERAI SA PROGÉNITURE DU PRIVILÈGE DES BONS RÉSULTATS, TREMPLIN VERS LA RÉUSSITE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE .
Benghabrit fait encore des siennes. Meskina ! !
Elle tourne le peuple en bourrique et nous ridiculise devant le monde entier !
Son Bac factice est une fraude, une épreuve non pédagogique, non équitable, non performante, une perte de ressources inestimables (10 000 policiers mobilisés, etc...), ne reflétant pas les capacités des élèves ! Un épouvantail hérité du colonialisme et de l'ordre jacobin maçonnique !

Dégoûtés par le traitement subi durant la première session, nombre de candidats n'ont pas daigné se présenter à la session de rattrapage ! Sa mission a donc été accomplie !
MORALITÉ :

 BENGHABRIT N'A FAIT QUE CRÉER DES PROBLÈMES ET ÉRIGER DES OBSTACLES À LA RÉUSSITE DE L'ÉCOLE ET DES ENTRAVES À L'ÉPANOUISSEMENT DES ÉLÈVES !
Parallèlement, elle n'a réglé aucun problème, seulement soulevé des controverses répétées, qui en plus de jeter le voile sur ses propres carences, a causé des fractures sociétales, des divisions dans l'opinion, des conflits politiques, la discorde générale ! Elle est donc un outil du "diviser pour régner", devise que les cercles de la Sorbonne brandissent pour porter préjudice à l'Algérie ! 

Délire dans les réseaux sociaux durant les incendies et feux de forêts en Algérie, Kabylie en particulier.

 


AVERTISSEMENT À TOUS LES PARTICIPANTS des réseaux sociaux, CEUX DE BONNE FOI, HONNÊTES, INTÈGRES, QUI AIMENT AVANT TOUT LEUR PAYS.
Les incendies en Kabylie ont déclenché des débats et des polémiques insensées, parfois violentes, et des théories conspirationnistes fantasmagoriques, à l'image de celle prêtant au gouvernement une opération de génocide !
Insultes, accusations surréelles, déclarations de guerre, menaces de vengeance, pleuvent dans certains groupes FACEBOOK.
Hallucinant !
Cet avertissement a pour objet de rappeler À TOUS LES GENS DE BONNE FOI de se souvenir d'un fait, connu de l'expert comme du débutant : L'EXISTENCE DE GROUPES OU DE PARTICIPANTS (PROFESSIONNELS) DÉVOUÉS À UN OBJECTIF : DIVISER POUR RÉGNER, EN ENVENIMANT LES RELATIONS ENTRE COMMUNAUTÉS !
CES AGENTS PROVOCATEURS SE RÉCLAMENT DE NOBLES PRÉCEPTES ET AFFICHENT DES MANIFESTES MOTIVANTS, HÉLAS UNIQUEMENT COMME .......ALIBIS.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LE MOSSAD, LE CRIF, LA CIA, LE MI6, LES WAHHABITES, LES SALAFISTES TERRORISTES, ETC... EN UN MOT LA NUÉE D'AGENTS SUBVERSIFS, SONT PRÉSENTS ET TRÈS ACTIFS. IGNORER CETTE RÉALITÉ NOUS EXPOSE À UNE MULTITUDE DE DANGERS ET À LEUR ...MOQUERIE !

L'humour sordide du caricaturiste de Rebrab, Élie Dilem : les victimes des incendies en Kabylie n'y échappent pas !



Pour Dilem, le caricaturiste vedette de Rebrab, les victimes ne méritent pas la même compassion, selon qu'elles soient décédées d'un coté de la méditerranée ou de l'autre.
Celles d'Algérie, en Kabylie, ne sont que des objets sur ses dessins, par contre celles de France des martyrs de la liberté d'expression.
Il déclarait ---> http://tinyurl.com/yd2d7sze
Ali Dilem :
---> «J’ai été complètement soufflé par la nouvelle quand on m’a appelé pour dire qu’il y avait eu des coups de feu au siège de Charlie Hebdo. Je n’y croyais pas. Je connaissais assez bien les caricaturistes tués. Se dire que Cabu et Wolinski ont été assassinés, c’est inimaginable.
---> Cabu était comme mon grand frère, ma jeunesse tout entière. Il m’a servi d’exemple à mes débuts et c’est avec lui que j’ai compris le pouvoir du dessin de presse.»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le pèlerinage de Dilem au Mur des lamentations lui a donné des ailes et l'a religieusement élevé au rang "d'élu". Le caricaturiste vedette de Rebrab, perçoit les victimes Goyim des incendies en Algérie comme sujet banal, de simples objets meublant son humour sordide et surtout .....renforçant son amalgame dépréciatif de Bouteflika et de l'ANP ! Pour trois victimes à Charlie Hebdo, Dilem avait porté le deuil durant plusieurs semaines, et sacralisé les mort en martyrs !

Glilas Ainouche et Ali, pardon Élie Dilem goûtent aux joies de la gloire.


Ali Dilem et Ghilass Ainouche ont réussi leur intégration et leur parfaite symbiose professionnelle et sociale. Les dessinateurs transfuges attachés au service de l'immonde Charlie Hebdo, ne sont plus qu'à un pas de la consécration publique et de l'eucharistie conjugale, la dernière étape....le mariage pour tous ! Courage un dernier effort, les applaudissements résonnent dans tout Paris-Sion pour accompagner votre parfaite intégration ! 





Soulignons que Dilem est d'une humeur très religieuse, depuis son pèlerinage au Mur des lamentations ! Complètement transformé...spirituellement, et en parfaite harmonie avec ses nouveaux coreligionnaires !


N'oublions pas également de mentionner sa nomination à l'ambassade de France au rang de chevalier des arts.
Félicité par Bernard Émié (ex-ambassadeur, directeur actuel de la DGSE française). Même Pépé Rebrab ne pouvait contenir ses émotions et de contribuer à son triomphe en exploitant ses talents de dessinateur dans la rubrique réservée, dans son quotidien Liberté !
Vivant, le Cardinal Lavigerie aurait été fier de sa progéniture, des lavigeristes pères blanchistes dignes de leur foi ! 


18 juil. 2017

Point de non-retour franchi et souhaitons un non-retour à ces égarés leurrés par l'acclamation de leurs commanditaires.


 Point de non retour franchi et espérons un non-retour à ces égarés, leurrés par l'acclamation de leurs commanditaires.
Point de non retour franchi. 
Que se réveillent ceux qui vivent d'illusions et de mythes répandus par le travail de longue haleine effectuée par une machine infernale qui s'appelle "média et information sionistes", visant à saper l'unité nationale. L'Algérie et son peuple répudient ces marionnettes et se tiennent debout pour les confronter, eux et leurs manipulateurs.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Après lectures de deux de ses articles, parmi une série d'autres, peut-on qualifier KARIM AKOUCHE "d'algérien" ?
Ses randonnées à Tel-Aviv (comme Dilem et tant d'autres organismes modifiés dans les laboratoires de Sion) lui donne maintenant .......la nausée de l'Algérie et de son peuple !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Extraits :
«Je suis certain de deux choses: l’Algérie arabe est une imposture; l’Algérie uniquement musulmane, une louve qui étouffe ses petits. »
«L’Algérie aux mille paradoxes, vaste pays parmi les grands désordres, petite destinée parmi les nations. Tout va mal, rien ne marche, tout stagne. Le peuple n’avance pas, ne recule point, il fait mieux : il creuse. Parfois il saute, applaudit et danse : fier d’être cancre, insignifiant et lourd. L’identité, l’économie, la religion, la culture… tout est mensonge : la démocratie est malmenée, l’école délavée, l’avenir entre parenthèses.»
«Les Algériens, comme leur chef d’État, manquent de sérieux. Ils baignent dans l’infantilisme et la vanité. Leur théâtralité exagérée, leur patriotisme surfait et leur optimisme fourbe leur joueront des tours. La mondialisation est sans pitié, elle n’aime pas le cabotinage, elle exige du flair, de la lucidité et de la méthode. Les peuples aux destinées provisoires, faussement lyriques et irresponsables, n’ayant ni suite dans les idées ni grand rôle dans l’histoire, ne sont pas doués pour la résistance et la révolution.»

LIENS UTILES
- http://www.tamurt.info/karim-akouche-visite-de-memoire-israel/
- https://jssnews.com/2016/09/19/une-delegation-dintellectuels-kabyles-en-visite-en-israel/
- http://www.tamurt.info/karim-akouche-parle-de-lislamisme-de-voyage-israel/
- http://amazigh24.ma/lalgerie-arabe-imposture/
- http://amazigh24.ma/lettre-a-demons-algeriens2/

Le levier de domination du pouvoir judéo-maçonnique-jésuite : le contrôle et le pillage de l'argent.

L’Oligarchie a fait un rêve : le mythe de la démocratie occidentale    (mondialisation.ca, Guillaume de Rouville)

Le levier de domination du pouvoir judéo-maçonnique-jésuite se résume à "Donnez moi le droit d'émettre et de contrôler l'argent d'une Nation, et alors peu m'importe qui fait ses lois " !

Le mythe de la démocratie politique est accompagné de cette filouterie économico-financière opéré par l'oligarchie !
Le leurre du diviser pour régner : Partis politiques, élections, campagnes médiatiques, discours, débats passionnés, polémiques violentes, animosité, haine fratricide, programmes extravagants, et beaucoup de vent !

La face cachée du pouvoir réel: C'EST CELLE DE LA FINANCE. L'administration en est le mandataire ! Les gouvernements changent, mais l'administration demeure, anonyme, invisible, incontrôlée, sans dépôt de bilan, elle dépense sans limite, s'accorde des faveurs démesurées, des salaires indus, selon ses affinités et ses alliances !

Le pouvoir judéo-maçonnique-jésuite se marre des crédules tubes digestifs en leur "faisant croire" que le ballot est le symbole de leur souveraineté !
Sont votées des lois des finances embellies de discours démagogique, qui s'acharnent sur les contribuables, les pressant comme des citrons; les impôts et les taxes, l'austérité, la solidarité, et autres litotes, pendant que l'argent public une fois engrangé est livré à leurs caprices ! Marchés gré à gré fantaisistes et superflus, choix complaisants d'entrepreneurs, pots de vin, surfacturation, surévaluation des devis, gaspillage criminel, etc ...
L'ADMINISTRATION N'EST JAMAIS AC-COMPTÉE, SA COMPTABILITÉ EST DIFFUSE JAMAIS RENDUE PUBLIQUE, INACCESSIBLE AUX REGARDS DES CITOYENS !
PARTOUT DANS LE MONDE, CETTE DÉMOCRATIE A ÉTÉ CONÇUE PAR LE POUVOIR OCCULTE POUR "FAIRE CROIRE " EN LA SOUVERAINETÉ DU PEUPLE, PENDANT QUE LUI S'ACCAPARE LE VRAIE SOURCE DU POUVOIR QUI EST LA FINANCE, L'ARGENT ! 

Extrait de l'article:
"À l’origine de la démocratie… l’oligarchie
La démocratie occidentale ne s’est pas construite contre l’oligarchie, mais avec sa complicité. Pire encore, l’oligarchie est à l’origine même de la démocratie moderne. Elle a, par conséquent, façonné la démocratie à son image afin qu’elle serve ses intérêts particuliers. La démocratie occidentale en porte la marque (le système représentatif) ; nos institutions en ont les stigmates (un multipartisme de façade ; des droits et des libertés impuissants contre les fondamentaux libéraux de l’oligarchie ; l’argent comme carburant de la vie politique ; une répartition très inégalitaire des richesses produites, etc.)."

Que complote la France, ses agents et ses sous-fifres ?

Manœuvres suspectes chez Fafa. Sont-elles signe de panique chez l'ennemi d'hier et ses agents de Paris-Sion ?
 - Un manège dérisoire ou une menace réelle ?

Discours enflammés, chroniques incendiaires, navette Ambassade de France - Paris-Sion - DGSE - Alger, agitation sur les réseaux, que ce trame-t-il contre la Kabylie ? Souvenons-nous qu'en subversion rien n'est fortuit, tout est programmé et planifié !
---> http://tinyurl.com/y9atwqf6
---> http://tinyurl.com/ybla5lk7

UNE PÉTITION DOIT ÊTRE LANCÉE POUR DÉNONCER LE PYROMANE amin zaoui.


Le moine guerrier Amine Zaoui part en guerre et appelle à libérer la Kabylie de l'islamisme et scande les mots d'ordre pour une mobilisation des enfants de Juba !
+++++++++++++++++
Liberté est un quotidien très expressif et instructif, dans ce qu'il dévoile les intrigues multiples qui minent la société depuis l'incursion de Lavigerie et de ses Pères Blancs en Algérie? dès 1870. Il laisse transparaitre sa subtile affinité et dépendance envers Paris-Sion par le biais de liaisons/relations préférentielles ininterrompues à la France, Paris-Sion et son ambassade à Alger, son intimité avec les directeurs des services secrets (DGSE), les faveurs et le soutien accordés en France à son propriétaire Rebrab, et sur le plan religieux ses chroniques islamophobes chevronnées jonglant avec l'amalgame.
Le moine Amine Zaoui y remplit le rôle de héraut des croisades et de batteur des tambours de la guerre. Un Godefroy de Bouillon du 21eme siècle mobilisé pour libérer la Kabylie, avec pour seule arme sa plume empoisonnée !
Ses diatribes contre l'islamisme (en réalité l'Islam tout court) sont des plagiats violents des discours de Ferhat M'Henni !
Qu'attendent les ministres de la culture et de l'information pour exiger de lui des explications sur cette incitation à la violence, au trouble fratricide, et à la guerre civile ?! Grave dépassement qui interroge les autorités ! Ce silence et cette insouciance ne peuvent qu'être complices ! Réponse à un mot d'ordre lancé de Paris-Sion à la judéo-maçonnerie-jésuiterie locale, détonateur du déclenchement et lancement du projet de déstabilisation ?

À propos du compliment ENJÔLEUR, captieux, de "Mecque des révolutionnaires" !


Le compliment ENJÔLEUR, captieux, de "Mecque des révolutionnaires", collé à Alger, sert à réhabilité un régime défunt, corrompu, moralement, idéologiquement, économiquement, historiquement, religieusement ! Celui du socialisme spécifique scélérat fallacieux sur lequel a été bâti un mythe servant à dissimuler le caractère fourbe de son instigateur, Boukharouba alias Houari Boumédienne. Le dictateur maitre de l'intrigue ayant, lui et ses DAF, ses sorbonnards et franc-maçons, ainsi que les Lavigeristes, détourné les objectifs de la guerre d'indépendance et son projet de renaissance civilisationnelle, et enfermé le peuple dans une prison physique et idéologique, fondée sur le communisme d'inspiration marxiste-satanique-kabaliste.
- Qui est à l'avant-garde de cette machination informationnelle ?
- Ceux (Pépé Rebrab) qui ont prospéré et se sont épanouis par le gain facile malgré les restrictions prétendues imposées à la bourgeoisie. Et qui mobilisent leurs média faussaires (Liberté), porteurs d'un discours et d'une ligne éditoriale marqués par l'appel et la revendication à la démocratie et la liberté d'expression. Mais voilà qu'ils dévoilent leur malhonnêteté et par l'éloge contradictoire chantant la tyrannie socialiste et l'aura contrefaite de Zaim !


Rappel : la connivence Ambassade de France-Liberté-Rebrab !
Le quotidien Liberté est orphelin depuis le départ de Bernard Émié, son excellence l'ambassadeur de France, figure de la diplomatie française nommée patron de la DGSE (services secrets, direction de l'extérieur) ! Les décorations et les honneurs pleuvaient sur les gâte-papier du quotidien, idiots utiles de service (Dilem et consorts) !
Bernard Émié invité de Liberté.tv, devant un parterre d'admirateurs, ou plutôt de fans inconditionnels (dont Salim Koudil, agent DGSE local et journaliste  à Liberté). avait lancé une phrase équivoque, lourde en sous entendus, subtilement glissée dans les annales, résumant et réitérant clairement la politique sioniste soutenue inconditionnellement par les gouvernements de Paris-Sion depuis le 19em siècle, grâce surtout aux initiatives d'Isaac-Jacob Adolphe Crémieux, ministre de la Justice, président/fondateur de l’Alliance israélite universelle, et ...député du département d’Alger (jusqu’en 1875). etc....
---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Cr%C3%A9mieux
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Émié déclare citant le leader indépendantiste de Guinée Bissau, Amilcar Cabral, «les catholiques ont Rome, les Musulmans la Mecque, les Juifs Jérusalem, et les révolutionnaires Alger.»"

  - http://www.liberte-algerie.com/…/lalgerie-vu-par-le-patron-…
- https://www.youtube.com/watch?v=J7NWYP1Pjps


Les ellipses empoisonnées délivrées par Émié :

1-La contre vérité historique, religieuse et civilisationnelle :
"Jérusalem capitale des Juifs " !
Un mythe démonté par des historiens Israéliens mêmes, publié dans "Comment la terre d'Israël fut inventée" et "Comment le peuple d’Israël fut inventé", de Shlomo Sand.

2- "Alger capitale des révolutionnaires", un slogan malveillant et symbole de l'égarement idéologique de la politique scélérate renégate de Boukharouba, ayant corrompu l'image du pays de l'Islam, des chouhadas, des saints de l'Islam, des millions de musulmans, et de l'identité nationale ré-affirmée après d'immenses sacrifices. ALGER DEVENUE SUCCURSALE DE MOSCOU ET UN VÉHICULE DE L'ABOMINATION SATANIQUE TALMUDE, MODELÉE EN IDÉOLOGIE, ALIMENTÉE DE MATÉRIALISME DIALECTIQUE ET DE MARXISME.

Rappel :Benghabrit et ses directeurs (Farid Benramdane) prêchent l'instauration de l'école républicaine laique satanique.



MESSAGE AUX INTRIGANTS ET AUX RESPONSABLES (SORBONNARDS) QUI SE PRÉVALENT DE LA LAÏCITÉ ET DE L'ÉCOLE "RÉPUBLICAINE" !
CET ARTICLE N'A PAS POUR OBJET DE GLORIFIER ISRAËL, MAIS DE DÉNONCER NOS COMPATRIOTES ÉCERVELÉS QUI DÉNIGRENT LE FONDEMENT RELIGIEUX INDISPENSABLE À FORMATION DE CITOYENS FIDÈLES À LEUR IDENTITÉ ET LEUR PATRIE, ET QUI AU NOM DE LA LAÏCITÉ ET DE LA TOLÉRANCE ENVERS "LES MINORITÉS" (ENTENDRE 5EM COLONNE DE LAVIGERIE) PRÊCHENT LA SUPPRESSION DE L'ÉTUDE DU CORAN ET DU HADITH.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Espionnons ce que le pays du Mossad garde secret !
Ce que le sionisme ne partage pas avec les nations :

 L'EXCELLENCE DANS LES ÉTUDES JUIVES "
Leur méthodes élaborées d'éducation INTIMEMENT LIÉES ET BASÉES SUR "..le concept de « la grande conversation », qui fait écho à sa façon de penser, selon laquelle les juifs devraient être.... PROFONDÉMENT ANCRÉS DANS LA TORAH tout en adhérant à la culture dans laquelle ils évoluent. L’école juive moderne orthodoxe « est devenue un modèle national d’éducation juive et d’adaptation et d’adhésion aux réalités du XXIe siècle et étudiants comme enseignants sont munis de nouveaux moyens, novateurs et valorisants. »

LA LAÏCITÉ EST BONNE POUR LES GOYIM, LES NON-JUIFS !
Des chrétiens, des analystes et chercheurs alertes et intègres l'affirment : "La laïcité républicaine est d’essence satanique !" Même un juif, Henry Makow, en parle et dénonce la substitution d'évènements laïcs aux cérémonies religieuses, par exemple "les vacances" remplacent noël !


La question paradoxale qui se pose est comment dans un pays musulman et ses responsables de l'éducation prônent-ils un enseignement en ligne avec les préceptes de l'école laïque ?
Comment Benghabrit et ses directeurs (Farid Benramdane) peuvent-ils prêcher l'instauration de l'école républicaine en application des recommandations de l'UNESCO ?
La réponse est simple, la ministre sorbonnarde
(longtemps employée de l'UNESCO) et ses directeurs ont été façonnés et pétris dans les théories laiques !
 Autre facteur, le milieu de l'administration est infiltré par les Lavigeristes (les agents de l'ombre) dont ceux entourant la ministre, la conseillent et l'approuvent dans sa politique de corruption morale de l'éducation, se distançant de son contenu religieux. Cette démarche globale (agenda) étant dictée par Paris-Sion (Unesco).
LIENS A CONSULTER :
--->  www.topito.com
--->francmaconnerieexposee.wordpress.com

---> (vidéos)  medias-presse.info