19 juil. 2017

Délire dans les réseaux sociaux durant les incendies et feux de forêts en Algérie, Kabylie en particulier.

 


AVERTISSEMENT À TOUS LES PARTICIPANTS des réseaux sociaux, CEUX DE BONNE FOI, HONNÊTES, INTÈGRES, QUI AIMENT AVANT TOUT LEUR PAYS.
Les incendies en Kabylie ont déclenché des débats et des polémiques insensées, parfois violentes, et des théories conspirationnistes fantasmagoriques, à l'image de celle prêtant au gouvernement une opération de génocide !
Insultes, accusations surréelles, déclarations de guerre, menaces de vengeance, pleuvent dans certains groupes FACEBOOK.
Hallucinant !
Cet avertissement a pour objet de rappeler À TOUS LES GENS DE BONNE FOI de se souvenir d'un fait, connu de l'expert comme du débutant : L'EXISTENCE DE GROUPES OU DE PARTICIPANTS (PROFESSIONNELS) DÉVOUÉS À UN OBJECTIF : DIVISER POUR RÉGNER, EN ENVENIMANT LES RELATIONS ENTRE COMMUNAUTÉS !
CES AGENTS PROVOCATEURS SE RÉCLAMENT DE NOBLES PRÉCEPTES ET AFFICHENT DES MANIFESTES MOTIVANTS, HÉLAS UNIQUEMENT COMME .......ALIBIS.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LE MOSSAD, LE CRIF, LA CIA, LE MI6, LES WAHHABITES, LES SALAFISTES TERRORISTES, ETC... EN UN MOT LA NUÉE D'AGENTS SUBVERSIFS, SONT PRÉSENTS ET TRÈS ACTIFS. IGNORER CETTE RÉALITÉ NOUS EXPOSE À UNE MULTITUDE DE DANGERS ET À LEUR ...MOQUERIE !

Aucun commentaire: