4 juin 2017

Origine et source de la haine des berbéristes sectaires envers l'Islam et la culture arabe.

D'où est née la haine des berbéristes racistes, sectaires, dont une frange se déclare ennemie de l'Islam et des Musulmans, et de la langue arabe.  Ils finissent par renier leur propre culture authentique et leurs accomplissements inscrits dans les pages les plus glorieuses de l'Histoire de l'humanité. Après l'adoption de l'Islam au 7em siècle, et la naissance de la civilisation islamo-arabo-berbère d'Occident (géographiquement adjacente à celle d'Orient, au Maghreb, sud de l'Europe, péninsule Ibérique, ). 
Raison et origine de la naissance des mouvements sectaires racistes qui occupent le champ médiatique et se déclarent ouvertement islamophobes, arabophobes, et virent même au sionisme d'apparat ? 
Plus déconcertant, ahurissant, est leur reniement des accomplissements de leur propre civilisation, la plus glorieuse, accomplie, mémorable, et documentée, de l'Histoire de l'Afrique du Nord, l'arabo-berbère-musulmane et son apogée en Andalousie. Mystère insondable ou phénomène rationnel ? 
L'image ci-dessus offre un indice qui prête à réflexion et apporte des éclaircissements.
Coté occulte 
il faut noter les exercices que fait subir ce culte démoniaque à ses victimes !
Un ancien Jésuite, le Dr. Alberto R. Rivera indique "qu'avec l'aide d'un Directeur, les fils de Loyola se dévouent aux "Exercices Spirituels" et deviennent imprégnés de ses forces psychiques dans un but très précis, dévoilé par H. Boehmer (Les Jésuites) :"Nous injectons dans l'homme des forces spirituelles qu'il trouvera très difficile de se débarrasser plus tard; des forces plus tenaces que tous les meilleurs principes ou doctrines. Ces forces reviendront à la surface même après plusieurs années, et deviendront si importantes que la volonté ne pourra plus s'y opposer et elle en suivra les moindres impulsions".
- "Des forces " ? Lesquelles exactement ?

 - Des anges ? Non ils n'obéissent qu'à la volonté d'Allah !
- Reste les djinns ou les démons !
La réponse partielle :
"Les jésuites constituent la seule organisation occidentale disposant de ........pouvoirs occultes, à côté de laquelle les sociétés secrètes ne sont que des boy-scouts" 

- Rudolf Steiner, philosophe, occultiste et penseur social (1861-1925).




Aucun commentaire: