11 juin 2017

Le fondement religieux de l'éducation est la levure de la citoyenneté agissante, de la fidélité à l'identité et à la patrie.

MESSAGE AUX MOUTONS ET AUX RESPONSABLES SORBONNARDS QUI SE PRÉVALENT DE LA LAICITÉ ET DE L'ÉCOLE "RÉPUBLICAINE" !
CET ARTICLE N'A PAS POUR OBJET DE GLORIFIER ISRAËL, MAIS DE DÉNONCER NOS COMPATRIOTES ÉCERVELÉS QUI DÉNIGRENT LE FONDEMENT RELIGIEUX INDISPENSABLE À LA FORMATION DE CITOYENS FIDÈLES À LEUR IDENTITÉ ET LEUR PATRIE, ET QUI AU NOM DE LA LAICITÉ ET DE LA TOLÉRANCE ENVERS "LES MINORITÉS" (ENTENDRE 5EM COLONNE DE LAVIGERIE) PRÊCHENT LA SUPPRESSION DE L'ÉTUDE DU CORAN ET DU HADITH.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Espionnons ce que le pays du Mossad garde secret !
Ce que le sionisme ne partage pas avec les nations : L'EXCELLENCE DANS LES ÉTUDES JUIVES,
"Leur méthodes élaborées d'éducation INTIMEMENT LIÉES ET BASÉES SUR "..le concept de « la grande conversation », qui fait écho à sa façon de penser, selon laquelle les juifs devraient être.... PROFONDÉMENT ANCRÉS DANS LA THORAH tout en adhérant à la culture dans laquelle ils évoluent. L’école juive moderne orthodoxe « est devenue un modèle national d’éducation juive et d’adaptation et d’adhésion aux réalités du XXIe siècle et étudiants comme enseignants sont munis de nouveaux moyens, novateurs et valorisants. »

Pour démonstration deux liens à consulter !
---> http://tinyurl.com/ycu5r2qp

---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ouverte/israél

Aucun commentaire: