21 juil. 2016

Masque tombé ! Harki affublé du rôle " d'opposant ", l'ordure Hichem Abboud dévoile son allégeance réelle : la judéo-maçonnerie-jésuiterie de Paris-Sion ! !


Extrait de la vidéo de Hichem Abboud.
"Ouyahya compare le régime colonial au régime actuel. Je lui dit Ouyahya ! LE RÉGIME COLONIAL ÉTAIT MILLE FOIS MEILLEUR QUE LE RÉGIME ACTUEL !  OUI ! LE RÉGIME COLONIAL ÉTAIT PLUS CLÉMENT, ET AIMAIT L'ALGÉRIE PLUS QUE LE RÉGIME ACTUEL !
...Les hommes du régime actuel, si on les compare aux colons, ils ne valent pas un sou ! Les colons...l'Algérie n'était pas leur terre, mais ils ont crû en elle ! L'Algérie ne les a pas vu naitre, mais ils ont crû en elle ! Parce que après une autre génération, donc qui a vu naitre d'autres les enfants des premiers colons, mais ils ont crû en elle! Ils ont mis en valeur ses terres agricoles. Et ils ont construit des villes et des villages. Les villes d'Alger, de Constantine, d'Oran, Mostaganem, toutes les villes, c'est le cas de Annaba, ont été construites par....le régime colonial. Qu'on me montre un seul village construit par le régime actuel qui a engrangé des $ milliards durant ces 15 dernères années! Pas une ville, pas un village ! Pas un village, même quand ils construisent les logements, ils les construisent très mal ! LE RÉGIME COLONIAL AUQUEL VEUT SE COMPARER AHMED OUYAHYA N'AVAIT PAS ÉRIGÉ LA CORRUPTION EN SYSTÈME DE GOUVERNANCE ! LES COLONS N'AVAIENT ÉRIGÉ LES DENIERS PUBLIQUES EN SYSTÈME DE GOUVERNANCE !
LES COLONS DE L'ALGÉRIE NE DÉTOURNAIT L'ARGENT POUR LES EMMENER EN FRANCE, LES METTRE DANS LES BANQUES FRANÇAISES ET S'ACHETER DES BIENS EN FRANCE ! ILS S'ACHETAIENT DES BIENS ...EN ALGÉRIE ! EN ALGÉRIE ILS S'ACHETAIENT DES BIENS ! ILS ONT CONSTRUIT ......EN ALGÉRIE !
Les hommes du régime colonial n'envoyaient pas leurs enfants étudier, et dans les écoles, et les lycées, et les universités, étrangères, ou françaises ! Ils ont construit des écoles, des universités, des lycées, ......en Algérie, et leurs enfants étaient scolarisés ......en Algérie, contrairement à vous, honteux, que vous êtes, maffieux que vous êtes, hein !
...Parce que vous ne croyez en votre avenir ......en Algérie ! Les colons croyaient en leur avenir .......en Algérie ! »



 
Vidéo/youtube.
Français---> https://www.youtube.com/watch?v=Y8nKymK3yrA&feature=youtu.be
Arabe ---> https://www.youtube.com/watch?v=X7q_QGvaTnA



20 juil. 2016

Le syndrome du séparatisme et sa fabrication fictive, programmée, subversive, calquée sur celle de la Shoah/Holocauste.


Le conditionnement du subconscient par la propagation de la mystification !
«Répétez un mensonge mille fois, il devient une vérité !»

Les judéo-sionistes-jésuites-maçons et leur mass-media orchestrent le "faire croire", ou fabrication de mythes et paradigmes fictifs illusoires qu'ils exploitent politiquement dans leur mission de subversion.

Comparatif des dogmes, sioniste et amazigh.
1- d'un peuple amazigh (le mot n'existait pas jusqu'à récemment), calqué sur le scénario sioniste de l'invention du peuple juif.
2- d'une nation, d'un pays, de manière semblable à celle de la création illégale d’Israël !
Tactique/astuce donc identiques à celles employées pour justifier cette fraude historique de la création d’Israël, par
- la genèse du dogme de la Shoah, adaptée et transcrite en Holocauste-PRINTEMPS berbère, un génocide partiel, une menace d'extinction, un crime contre l'humanité, menant à la disparition du peuple berbère, après celle de la culture et de l'identité (langue, etc).
- l'invention d'un peuple fictif, indiscernable, sans existence historique, mythologique plantée dans le subconscient de l'opinion et repris par les révoltés émules du "rebelle" Matoub.
- la diffusion médiatique en boucle des lamentations amazighes, à l'image de celles qui s'élèvent du mur à Jérusalem dédié à cette pratique religieuse judaique, parallèlement à la recherche d'un symbole idolâtrique, statue ou mémorial, en substitut du Veau D'Or hébraïque.




 Liens :
  - http://la-bas.org/les-emissions-258/les-emissions/2008-09/septembre-185/shlomo-sand-comment-le-peuple-juif-fut-invente
 - https://googledrive.com/host/0Bw8fxUHQhYGmMnNocTB4Zk05Wjg/78856243-telecharger-comment-le-peuple-juif-fut-invent-eacute-pdf-gratuitement-livre-libre
- http://www.wtfdownload.com/shlomo-sand---%C2%AB-comment-la-terre-d39israel-fut-inventee-%C2%BB---rencontre-a-l39iremmo/taAUXOTx8Qg.wtf
- http://francais-gratuit.fr/french/telecharger+comment+la+terre+d+israel+fut+inventee+pdf/

19 juil. 2016

Incultes, arrogants et provocateurs ! Les Kabyles de Lavigerie non affairés aux pratiques de leur culte mais aux calomnies de l'Islam ! D'où tiennent-t-ils leur défiance des 99 % des algériens musulmans ? De Rome ? De Tel Aviv ?


Les aveux des traîtres! Ils sont des milliers infiltrés dans tous les rouages de l'État ! Portent des noms "Ahmed, Mohamed, Mustapha", etc... comme ....subterfuge de caméléon ! Mais ils sont entièrement dévoués à leurs maîtres les jésuites /Pères Blancs ! C'est un couteau planté dans le dos de l'Algérie et des algériens !

- Pour qui militent-ils ?
- Ce sont des chevaux de Troie! de l'Église et de la synagogue ! Vatican et Tel Aviv !
Aveux du traître Bettache (photo) !


La honte et le déshonneur de ces zouaves affichés publiquement ! Mais la récréation est terminée ! Plus de DRS complice, plus de généraux protecteurs ! Les enfants de Cheikh al-Moqrani sont rappelés de Calédonie et de Syrie, de l'Est et de l'Ouest, du Sud et du Nord ! Les enfants de l'Émir Abdelkader et du Cheikh El Haddad, de Lalla N'Soumer, de Sidi Boumedienne et Sidi Abderrahamne, de Tarek Ibnou Ziad et du colonel Amirouche, des Ridjal oua Nissaa, Hommes et Femmes de l'authentique Algérie, des vrais kabyles, des vrais arabes, tous unis sous le drapeau de l'Islam sunnite malékite ! 

Incultes, arrogants et provocateurs ! Les Kabyles de Lavigerie non affairés aux pratiques de leur culte mais aux calomnies de l'Islam ! D'où tiennent-t-ils leur défiance des 99 % des algériens musulmans ? De Rome ?
L'arabophobie dans toute sa splendeur ! L'hostilité à la langue divine, véhicule du message final, le Coran, a été développée depuis l'incursion des Pères Blancs /Jésuites et dernièrement par le sionisme international. Allah est témoin de la malveillance des calomniateurs diffusant des contre vérités, des falsifications, des mensonges sur le rôle accordée à la langue arabe, sur sa valeur dominatrice de TOUTES LES AUTRES LANGUES, de part ses Morphologie-Lexicographie-Etymologie-Synonymie-Antonymie-Proxémie-Concordance-Grammaire-Cohérence-Richesse-qualité à véhiculer la pensée la plus complexe, etc.. 

Qu'Allah prive les mécréants de la prononciation du Alif, de la chahada, lorsque confrontés à l'interrogatoire de la tombe et à l'examen du passage surplombant les flammes de l'Enfer ! Seuls les juifs ont montré autant de défiance envers ce qui est divin, par crainte de perdre leur privilèges matériels pécuniaires (usure) et leur statut de Prêtres /Rabbins ! Sur leurs pas, mais sans leur héritage, des incultes endoctrinés par les insidieux Pères Blancs /Jésuites adoptent l'arrogance, le mépris, la polémique, l'offense, la suffisance, dans la défense d'un dialecte sans passé et sans avenir, sans le moindre héritage archéologique, littéraire, scientifique, civilisationnel ! Cette hérésie est cadencée par les transes causées par les chants d'artistes dont le seul mérite est d'être "rebelle" ! Quelle déconfiture ! Adopter comme symbole et figure de proue le substantif accordé depuis 20 siècles aux anges déchus, les démons.
Que ceux qui souhaitent inventer une langue à partir de ce dialecte sachent qu'ils sont victimes d'une forfaiture, d'une fraude massive, et sont la risée de leurs alliés de la Sorbonne et sionistes, qui n'espéraient pas leur faire avaler un mythe de cette dimension et parallèlement semer la haine arabophobe/ islamophobe dans la cervelle réduite de ces illuminés amazighiroides ! Tournés en bourrique par un pouvoir occulte international dont ils ignorent les méfaits, et les méthodes délicates et sophistiqués de manipulation/ endoctrinement ! Béats devant les applaudissements réservés par les média et "l'opinion internationale", à Paris-Sion, à Montréal, en Belgique, aux USA, dans l'antre du diable même..... aux roulements de hanches des danseuses folkloriques ! 

Pierre Rossi et La Cité d'Isis, l'Histoire Vraie des Arabes ! Une oeuvre à promouvoir et à intégrer dans le cursus de l'Éducation !



Le livre que le pouvoir de l'ombre judéo-maçonnique-jésuite couvre d'une omerta sans précédent, censurant sa lecture dans le monde entier ! La raison de cet omerta, même en Algérie, est sa révision de l'Histoire officielle de la Méditerrannée-Moyen Orient et sa réfutation des mythes fondateurs des utopies et fraudes politico-religieuses-culturelles-anthropologiques-linguistiques entourant le sionisme et également le berbérisme/amazeghité !

Un trésor qui n'a pas de prix, pour orner sa bibliothèque et enrichir son éducation ! En Algérie le pouvoir judéo-maçonnique-jésuite, maitre de l'ombre de nombreuses institutions, dont le ministère de l'Éducation, l'a rayé de toutes les références littéraires ou scientifiques ! L’œuvre monumentale de Pierre Rossi démolit des utopies / mythes entretenus par les cercles des intrigues de la Sorbonne, l'historiographie sioniste, et les doctrines Jésuites ! Le sionisme et la fraude du berbérisme militant sectaire sont réduits en cendres ! (Édité en France et en Algérie). 
  Liens :
- https://archive.org/download/Watan.Isis/kitab.pdf
- https://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/2010/07/decouvrir-pierre-rossi-et-son-oeuvre.html
- (lecture partielle en ligne) http://tinyurl.com/jdgpk8e
- https://lejournaldemustaphamenier.wordpress.com/2016/05/11/la-cite-disis-histoire-vraie-des-arabes/

Développement industriel et économie, l'Algérie en marche ! Sape sociale et désinformation dévoilées et les oracles du malheur ridiculisés !



Pas plus tard qu'hier des campagnes infernales de désinformation , par vagues successives, hurlaient que l'Algérie était insolvable, son climat des affaires infecte, les entreprises ingérables, sa bureaucratie insurmontable, ses banques rétrogrades, impossibilité au pays d'accueillir tout investissement étranger potentiel au vu de tant d'obstacles et d'entraves, etc..  ! Tous les investissements étrangers, mais miraculeusement pas ceux de Rebrab, un génie, un créateur de richesses ! Or la situation n'est pas celle décrite par les media aux ordres (El-Watan, Liberté, le Soir, Quotidien d'Oran, TSA, Algérie-Focus, Algérie-Patriote, etc,) ou les économistes conventionnés (Lamiri, Mebtoul, Bahloul, et des dizaines d'enseignants d'université, employés par l'université du peuple, participants aux forum et colloques internationaux comme pleureuses à un enterrement tentent de se faire remarquer en dénigrant l'Algérie). De la sape sociale, dont seul l'ennemi a le secret !
- Qui menait cette propagande ? Il est évident de quelque chose se tramait en coordination avec les media de la sape sociale !
- Au service de qui ?
- Évidemment le  "pouvoir de l'ombre ", le cercle occulte judéo-maçonnique-jésuite !

Résumé : Investissement dans la cagnotte de sociétés nationales, un bien publique, pas dans le tiroir à double fond de Rebrab, l'Algérie en est bénéficiaire  à long terme, pas le Brésil, ni l'Italie, ni la France !
Avec un seul pays, l'Indonésie, qu'en est-il de ceux qui attendent a la porte ?
(APS)
$4,5 Milliards, c'est plus que ce que le pirate de l'industrie Rebrab et les partenaires des banques casher, fanfaronnait d'investir en Algérie. Des contrats gagnant-gagnant, où l'état ACCROIT SON CAPITAL, DONC LE NOTRE !
«Trois accords d'investissements d'un montant global de 4,5 milliards de dollars ont été signés, lundi à Alger, entre deux entreprises publiques nationales et un groupe industriel indonésien.
Ces accords de joint-ventures ont été paraphés par les P-dg des groupes, respectivement, Asmidal, Miloud Louhichi, et Manal, Messaoud Houfani, du côté algérien, et le P-dg du groupe indonésien Indorama Corporation, Sri Prakach Lohia.»
APS---->http://tinyurl.com/gtt9kdv


LA JUDÉO-MAÇONNERIE-JÉSUITE(RIE) EST PRÉSENTE CHEZ NOUS !



Cet article n'est pas un appel à la haine fratricide, ni au sectarisme ou régionalisme comme le penseront certains, mais une élucidation du pouvoir de l'ombre, menaçant tous les algériens indépendamment d'eux se réclamant d'être arabe ou berbère ! Mais le caractère principalement kabyle chrétien jésuite de ce pouvoir est évident, tout en étant soigneusement dissimulé de la vue des berbères musulmans eux mêmes manipulés pour être entrainés dans la subversion dirigée contre ce pays, depuis 5 siècles !

De facto ce pouvoir judéo-maçonnique-jésuite a pris en otage le pays ! Il est composé majoritairement de berbères baptisés chrétiens-jésuites et laïcs, à savoir la 5em colonne de Lavigerie. Eux et les membres de loges, souvent chevauchent les deux sectes-dénominations occultes, s'imbriquant dans les différents cercles et associations.

Par sa présence LA JUDÉO-MAÇONNERIE-JÉSUITE(RIE) TENTE DE PERPÉTUER SON INFLUENCE ET MAINTENIR SA MAIN-MISE SUR LE PAYS l'orientant vers les objectifs à long terme du Nouvel Ordre Mondial ! Elle a eu deux siècles pour s'établir furtivement en s'appuyant sur les loges maçonniques, les Églises, les Pères Blancs, les Sorbonnards, etc, etc ...

Tous les grands défis non relevés, les échecs, et les malfonctions enregistrés en Algérie depuis l'indépendance, ont pour source ce pouvoir de l'ombre. Ce pouvoir secret est de nature occulte et son étude dépasse le cadre d'une analyse classique basée sur la connaissance inspirée du cursus académique, des théories classique des sciences politiques, des matières dispensées dans les manuels d'Histoire, ni des sciences sociales, ni de l'analyses des média de masse ! Comprendre ce pouvoir nécessite de se distancer des enseignements acquis, ceux dispensés à l'école. Ceci parce que les programmes scolaires sont écrits et conçus par les scribes de ce pouvoir même, et servent à dissimuler son existence et importance. Seul l'internet a permis, ces dernières années, d'aborder ce sujet et découvrir l'omniprésence d'un CULTE judéo-maçonnique-jésuite international, à vocation mondiale, initié depuis des siècles, moteur des grands changements et évènements majeurs de l'histoire contemporaine. Ce pouvoir s'affiche sur le Net, dévoilant seulement ses objectifs associatifs, son dogme enrobé de philosophie. Notable jusqu'à l'enceinte du Vatican avec un pape jésuite (François) et le long de ses ramifications tentaculaires tissées sur la Planète (rotary, loges, ONG). Inévitablement en existence EN ALGÉRIE,  IL CONSTITUE ICI LE PRINCIPAL CENTRE DE DÉCISION PARALLÈLE AYANT PRÉSIDÉ AUX TRANSFORMATION MAJEURES post-indépendance, dans tous les SECTEURS D'ACTIVITÉ, les changements politiques, économiques, sociaux, et même religieux du pays.

SES AGENTS, ADEPTES, ET SERVITEURS, principalement des kabyles chrétiens, se débattent frénétiquement pour préserver leurs privilèges, principalement les acquis matériels astronomiques, et les facilités qui en découlent. Ce pouvoir de l'ombre, devenu aujourd'hui subversif est une nébuleuse présente dans la multitude d'associations jésuites, Diocèse d'Alger, ses succursales et écoles chrétiennes, la FRANC-MAÇONNERIE, les bibliothèques, les foyers, les crèches, l'ONG "Caritas", les centres de formation pour adultes, les ambassades étrangères, les ONG locales (toutes ), les personnalités de premier plan (industrie, média), les partis politiques, la haute hiérarchie de l'administration et des ministères (TOUS), les universités; et également ....la DÉFENSE NATIONALE, les généraux mutins, en activité ou en retraite, qui s'attaquèrent à Bouteflika lors d'élection ou dans les média en font partie, sont impliqués dans l'agenda du culte.

De la voix d'un des leurs, Pierre Le Baut, un dominicain aux engagements et qualités morales intègres et à une tenue iintellectuelle sans détours, claire et honnête. A quitté l'ordre à son retour en France. Son témoignage est incroyablement illustratif de la présence des jésuites en Algérie, dans les plus hautes sphères de la gouvernance et des secteurs stratégiques.  (Lien)


LIENS.
- http://pierrelebaut.e-monsite.com/
-  http://wordpress.catholicapedia.net/le-faux-pape-francois-et-le-salut-satanique/
- https://sentinellededieu.com/2015/08/07/le-pape-declare-que-lucifersatan-est-dieu/
- http://www.eglise-catholique-algerie.org/liens/detail/caritas-algerie
- http://www.caritas.org/fr/ou-nous-trouver/mona/algerie/
-http://www.ayitinews.net/opinion-paw/le-pape-declare-que-lucifersatan-est-dieu/

18 juil. 2016

Boukrouh un maitres de l'auto-flagellation ou un agent de la sape sociale ?




Après un exercice d'auto-flagellation dans lequel il montre toute sa pitié, ou horreur sacrée, pour l'Algérie, pays qui a échappé aux griffes de ses acolytes prédateurs islam-mimistes, il étale ses éloges pour le pays ayant succombé aux affres du kamélisme laïcisant et aujourd'hui sous la coupe de frères musulmans en costume et cravate.

Boukrouh, esr donc admiratif devant le "modèle turc " ! Il en fait l'éloge, ce qui traduit sa situation de déconnecté de la réalité de ce monde! Une malédiction lui tombe sur la tête pour les blasphèmes qu'il fait défiler dans son hérétique "réforme de l'Islam" !?  Le fait-il en échange de royalties versées par le cercle judéo-maçonnique-jésuite de Père Rebrab, sur les pages du quotidien
--> http://oumma.com/15101/islamistes-modele-turc
«La laïcité a servi l'AKP plus qu'elle ne l'a desservi, contrairement à ce qu'on peut penser. Elle l'a prémuni contre la tentation théocratique (dans le pays qui fut pendant des siècles le siège du califat), le charlatanisme dont sont coutumiers les partis religieux arabes, et l'hostilité de la communauté internationale. Elle lui a fermé la voix de l'obscurantisme et lui a assigné une ligne rouge à ne pas franchir, celle des libertés individuelles. D'un autre côté, la laïcité l'a innocenté aux yeux des islamistes radicaux qui ne pouvaient pas lui reprocher de ne pas appliquer la chariâ puisqu'il était censé avoir une baïonnette sur la gorge. »
Remarque : ERDOGAN a prémuni son pays de l'extrémisme, il l'a exporté vers la Syrie ! Le criminel, allié d’Israël et des pays du Golf !
Quelle insanité, quelle irresponsabilité, quelle insouciance envers la Syrie et son peuple ! Du pure machiavélisme wahhabite / salafiste/ frères musulmans !

La judéo-maçonnerie-jésuiterie a trouvé un agent consentant, un idiot utile : Nour-Eddine Boukrouh.



La judéo-maçonnerie-jésuiterie a trouvé un agent consentant, un idiot utile, imbue de sa personne, sans crainte du Créateur, qui s'aventure en aveugle sur les chemins épineux de "l'Ijtihad".
Cet homme est doublement dangereux ! Il s'attaque aux fondements de l'Islam en se réclamant de "el ijtihad", une forme de prêche INNOVATEUR normalement basé sur une connaissance approfondie des différents thèmes propres à l'exégèse, Coran, Hadith, Fiqh, langue Arabe, grammaire, etc...
Ce penseur nourri uniquement de philosophie islamique "modernisante " (celle des Frères Musulmans) et de laïcité, accuse les musulmans d'être responsables de leurs propres malheurs. Il occulte les causes connues dont celle de l'ingérence du Nouvel Ordre Mondial qui depuis deux siècles manigancent la destruction de l'Islam, par ENTRE AUTRES, la création et soutien au wahhabisme et autres troupes djihadistes !
Incroyable cécité et aucune crainte de commettre des erreurs, il reproche (tacitement) à Allah l'insertion dans le Coran de Ayyates condamnant ceux qui refusent le message du Prophète (sawws), Chrétiens,Israélites, polythéistes, athées ! Ils jugent les ayyates commandant la défense et la guerre légitime contre les ennemis de l'Islam, comme révolues, dépassées !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Nour-Eddine Boukrouh : "Plaidoyer pour une réforme de l’Islam "!

(Notez la confusion qui règne dans son esprit, un charabia, une soupe de concepts aussi complexes les uns que les autres, qu'il énumère verbeusement:
«(1) La réforme de l’Islam, (2) la réforme de la vision du monde des musulmans est indispensable dans (3) l’intérêt de l’Islam, des musulmans, (4) des relations entre les peuples et les religions, de la (5) paix dans le monde et de (6) l’humanité dans son ensemble.»
«CETTE REFORME N’EST PAS UN ENJEU PHILOSOPHIQUE, MAIS (7) STRATÉGIQUE ; L’ENJEU NE (8) CONCERNE PAS DIEU MAIS (9) L’AVENIR DE LA PLANÈTE (11) DEVENUE EXIGUË ET SES (12) PARTIES INTERDÉPENDANTES.»
 Note :
Ne concernant pas Dieu, pourquoi mentionner "Islam" et Coran, etc ..? Ce qui prouve mes craintes sur l'égarement de ce personnage abusé (sans doute payé) par "OpinionsDZ", media du cercle Rebrab. En ligne avec l'agenda des Jésuites, il tente de propager le doute et le scepticisme dans l'esprit des musulmans non avertis, et ceux qui sont infectés du virus de la laïcité.

Une vague de réformistes dévalent sur la scène médiatique, sur le pas de M.Arkoun, M.Shahrour (Syrie), et des dizaines d'autres, tous auréolés par la Sorbonne et ses orientalistes chrétiens (inévitablement jésuites) ! Ce mouvement ressemble à une offensive  généralisée de mise en doute et démolition des fondement de l'Islam, de ses convictions fondamentales, des concepts de la foi (Âqida) définis par les premiers et authentiques érudits. 
Résumé :
Pour captiver notre attention, par sa haute stature d'historien, Boukrouh cite Alexis de Tocqueville, Jung, Jacques Attali, Bernard Lewis ! Des "penseurs" dévoués à l'enrichissement de l'Islam et de son histoire !(sic). Il omet la mention de BH Levy comme référence, ce qui aurait enrichi la pertinence de ses égarements !
 Bénévolement, ces "penseurs" accompagnent l'Islam vers sa dernière demeure ! Le comble dans cet exposé; est la contradiction, il nomme les réalisations de la civilisation tout en annonçant sa mort précoce "30 ans après la mort du Prophète " (saaws) Remarque : il cite le Prophète (saaws) sans jamais la formule révérencielle "saaws" ! Boukrouh annonce clairement sa reforme, ou plutôt répudiation de l'Islam !