Translate

6 avr. 2016

UN DES VRAIS SCANDALES QUE LES MÉDIA, L'OPPOSITION, LES PARTIS, LES GÉNÉRAUX EN RETRAITE, LES INSTITUTIONS, ET LA JUSTICE OCCULTENT ET DISSIMULENT !




Les authentiques "Ali Aoune papers ", ex-DG intègre, un cadre parmi des milliers qui ont été harcelés, emprisonnés, et détruits, POUR LAISSER PLACE AUX VÉREUX DU SÉRAIL /DRS, EN MAJORITÉ DES AGENTS DES JÉSUITES/PÈRES BLANCS !
Liens :
- http://algerieactu.com/aoun-paper-la-dst-vend-du-medicament-en-algerie/

IL DEVIENT ÉVIDENT QUE LE POUVOIR DE L'OMBRE JUDÉO-MAÇONNIQUE TENTE DE CRÉER LA CONFUSION EN LACHANT DES BULLES MÉDIATIQUES ET EN DÉTOURNANT L'ATTENTION DE L'OPINION LOIN DES VRAIS ENJEUX !
Exemples de ses manipulation appuyées par les média de subversion :
1-  la visite anodine de Chakib Khellil à la Zaouia de Djelfa qui a déclenché un procès d'intention disproportionné contre l'ex-ministre, et PAR ROCOCHET contre cette vénérable institution, de la part d'ennemis connus (les enfants des Pères Blancs), contre LE SYMBOLE AUTHENTIQUE de l'identité algérienne, défenseur indomptable, sauveur de la nation.
2- l'omerta totale, le silence "assourdissant ", sur les révélations dénonçant les méfaits, les intrigues, et les coup bas du cercle occulte du DRS et de ses sous fifres, telles celles publiées par Ennahar; El Hiwar, etc... 

Aucun commentaire: