10 oct. 2015

Le dénigrement des Méderssas et Zaouites signe la faillite de Nouria Benghabrit ! Un danger menace nos enfants et notre identité !








L'école qui a produit tous les érudits de l'Islam contrairement à ce que Nouria Benghabrit tente de faire croire à l'opinion. Son offensive subversive est fondée sur la médiocre perverse culture "républicaine ", laique, bradée à la Sorbonne ! Quand va-t-on la renvoyer à ses études illusoires sociologiques ? Quand va-t-elle reconnaitre son inaptitude à diriger ce secteur stratégique, et........ remettre son tablier ?!


NOURIA BENGHABRIT ET L'ÉCOLE RÉPUBLICAINE/LAIC, UNE ATTAQUE FRONTALE CONTRE L'ÉDUCATION ET L'IDENTITÉ NATIONALES !




LETTRE À NOURIA BENHGABRIT : AYEZ LE COURAGE DE RECONNAITRE VOTRE INCAPACITÉ À GÉRER L'ÉDUCATION DE NOS ENFANTS ET DÉMISSIONNEZ, CAR VOUS NE SAISISSEZ PAS L'IMPORTANCE DE LA RELIGION DANS LA FORMATION DE "L'ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN" !
ISRAËL MAINTIENT L'ORGANISATION RELIGIEUSE DE L'ÉCOLE.
LES JUIFS, PERSPICACES, SAVENT PERTINEMMENT QUE L'INDIVIDU EST COMPOSÉ D'UN CORPS ET D'UNE ÂME ET LUI ASSURENT UNE ÉDUCATION GARANTE D'UN ÉQUILIBRE HARMONIEUX SPIRITUEL / MATÉRIEL, ET DONC L'APTITUDE À assimiler la connaissance et les sciences ! ('VOIR La PHOTO)
LA LAÏCITÉ EST BONNE POUR LES GOYIM.
L'école "républicaine" laïc a privé nos enfants de milles bénédictions. École administrée par les ministres et experts, cancres de la Sorbonne, promus et diplômés au titre pompeux, l'esprit saturé de spéculation philosophique, déroutés et désarmés face au monde matérialiste "moderne", ayant abandonné la spiritualité agissante pour des débats conflictuels, des disputes d'école, des utopies :
- une mémorisation des structures du langage
- la phonétique complète de la langue arabe,
- l'apprentissage de la lecture par la reconnaissance des caractères à un stade précoce,
- le goût de l'histoire,
- la connaissance de caractères historiques exemplaires, les Prophètes et Messagers (saaws), leurs hautes valeurs morales, leur biographie inspirante et leurs actes glorieux,
- la perception précoce du bien et du mal,
- le recueillement et la retenue devant le Créateur,
- etc, etc...

LES DESSOUS DE "L'AFFAIRE REBRAB" ! CE QUE LES MEDIA COMPLICES DE L'AGENT DE BNP Paribas , ISSAD REBRAB N'ONT JAMAIS DÉVOILÉ !

LES DESSOUS DE "L'AFFAIRE REBRAB" ! CE QUE LES MEDIA COMPLICES DE L'AGENT DE BNP Paribas , ISSAD REBRAB, N'ONT JAMAIS DÉVOILÉ !



L'ENJEU économique et financier mondial MAJEUR DE CETTE DÉCENNIE ET DE CELLES À VENIR :
 "LA NOUVELLE ROUTE DE LA SOIE ", un projet qui date de 1996 . C'EST LE PARADIGME MAJEUR DU MILLÉNAIRE, il AGITE LES PRINCIPAUX ACTEURS ÉCONOMIQUES ET FINANCIERS DE LA PLANÈTE DANS LEUR ESPOIR DE SE POSITIONNER DANS SON ÉLABORATION ET SUR LE TRAJET PRÉVU.




DANS CE CONTEXTE ET EN ALGÉRIE en particulier, des manœuvres étaient opérées depuis 2002 par Issad REBRAB, sommé par ses associés de BNP (Rothschild), de prendre le contrôle du port de Djen- Djen, une plateforme idéale pour le trafic de fret inter-continental ASIE-AFRIQUE-EUROPE-AFRIQUE-AMÉRIQUES, et de transit de tous les trafics licites ou ....condamnables.


9 oct. 2015

La folie semble s'être emparée de Rebrab ! Ses proches collaborateurs et amis lui ont suggéré de se transformer en un Boris Berezovsky Algérien.







































La folie semble s'être emparée de Rebrab  ! Ses manigances et ses méfaits lui ont rapporté la malédiction des nobles salihines et chouhadas du pays !
Sa collaboration avec les ennemis du pays est mise à nu !
Il est pris en charge par les média sionistes, ce qui est mauvais signe pour l'Algérie, mais surtout pour lui ! La trahison ouverte est au rendez-vous !
Mondafrique écrit, ce qui n'est pas de sa propre initiative mais l'exécution d'ordres de Paris-Sion, car (Lien)  Rothschild et ses réseaux vont lancer une campagne de déstabilisation puissante contre l'Algérie !
Fuite de Rebrab, il va être dirigé et conseillé; mené comme un mouton vers l'autel de sacrifice des talmudes de Paris ! 
Son potentiel de popularité parmi le tubes digestifs et les esclaves qu'il a formés, les troupes du MIK-MAK, les kabyles à l'étranger qui vont être mobilisés, est le levier que ses commanditaires comptent exploiter ! Souhaitons que je me trompe, mais un gouvernement provisoire pourrait être annoncé !
 - «Ses proches collaborateurs et amis lui ont suggéré de se transformer en un Boris Berezovsky Algérien.» ( Donc en larbin juif de Rothschild !)
 - «Comme cet homme d'affaires russe anti-Poutine qui s'était exilé à Londres, des amis à Rebrab, dont des anciens hauts gradés du DRS, lui ont fortement conseillé de se rebeller contre le régime de Bouteflika à partir de l'étranger.»

Les réseaux sociaux sont mobilisés 

ISSAD REBRAB EST LE ....BAKRI ET BUSNACH RÉUNIS EN UN !




ISSAD REBRAB EST LE ....BAKRI ET BUSNACH RÉUNIS EN UN !
ROTHSCHILD VEUT REFAIRE LE COUP DE L'ÉVENTAIL !
CETTE FOIS AVEC UN AGENT LOCAL À LUI ! SON ASSOCIÉ VIA BNP PARIBAS !
N'AYANT PU ACQUÉRIR LES RICHESSES QU'IL CONVOITAIT, EMPÊCHÉ PAR LE VIGILANT BOUTEFLIKA, IL TENTE UNE RÉVOLUTION ! C'EST SÉRIEUX, PAS DU TOUT UN TROLL, NI UN FANTASME ! REBRAB, LES ONG, LA DITE SOCIÉTÉ CIVILE, L'OPPOSITION SCÉLÉRATE LIÉE À PARIS-SION, QUELQUES MILITAIRES AIGRIS, LES CERCLES DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE, PENSENT QUE L'ÉTAT EST FAIBLE ET ENVISAGENT UN COUP DE FORCE !
Ce qui ne savent pas que l'histoire du monde, depuis 3 siècles, est le fruit des manigances des banquiers juifs, Rothschild et famille, doivent d'urgence réviser la leur, elle est amputée de l'essentiel !
L'ALGÉRIE A SUBI LES SÉVICES DES BANQUIERS DURANT L'ÈRE DE LA RÉGENCE D'ALGER ET APRÈS ! L'OR ET LE TRÉSOR DE LA CASBAH, LE DÉCRET CRÉMIEUX, L'OAS, ETC ...
Interminable ingérence et méfaits sans bornes !
Réveillons nous ! ISSAD REBRAB N'EST PAS CE QU'IL PRÉTEND ÊTRE ! IL EST TRÈS DANGEREUX ET SON ARROGANCE N'EST PAS CELLE D'UN COURAGEUX INDUSTRIEL, C'EST CELLE DE CEUX QUI ONT DES APPUIS SOLIDES ! QUI EST L'ARROGANT-TYPE QUI SE PERMET TOUT ? QUI DOMINE LE MONDE, LA POLITIQUE, L'ÉCONOMIE, LA FINANCE, LES MEDIA ?
Qui mieux que "mondafrique" pour nous informer ! Le quotidien affiche régulièrement des posters publicitaires pour la franc-maçonnerie !
Lien 1 ---> http://tinyurl.com/qel5w6y
Lien 2 (la maçonnerie ) ----> http://tinyurl.com/nhudve9

7 oct. 2015

FIKRA ET SES NON DITS ! LE NOUVEL ORDRE MONDIAL MOBILISE SES ORGANISATIONS EN FORCE.


FIKRA ET SES NON DITS !
LES ONG QUI ONT CAUSÉ LES CATASTROPHES LIBYENNE ET SYRIENNE ONT UNE STRATÉGIE DIFFÉRENTE EN ALGÉRIE, LEUR TERRAIN D'HOSTILITÉ EST ÉCONOMIQUE ET FINANCIER. LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, PUISQU'IL S'AGIT DE LUI, MOBILISE SES ORGANISATIONS EN FORCE, les réseaux de recrues livrées comme proies aux ONG étrangères, invitées aux USA et "formées" par la NED ! LE CALME POLITICO-SOCIAL ACTUEL est RELATIF, ILLUSOIRE. IL CACHE l'incursion furtive de ce forces ennemis coordonnées par l'Ambassade US à Alger ! Réveillez vous Algériens !
Nous sommes tous concernés par les évènements dramatiques qui se déroulent dans le monde, et il est noble de s'en préoccuper ET MILITER POUR LA JUSTICE , mais regarder au loin empêche de voir ce qui se passe sous son nez !
 CONSTATEZ LE DÉCLENCHEMENT DES HOSTILITÉS !......
.........EL WATAN, LE QUOTIDIEN DE ROTHSCHILD (BNP PARIBAS) (LIEN)






























 

ISSAD REBRAB, CÉLÈBRE NARCISSE MÉGALOMANE , S'ÉRIGE EN "RAB". IL A ROMPU LE CONTRAT MORAL QUI NOUS LIAIT !

ISSAD REBRAB, CÉLÈBRE NARCISSE MÉGALOMANE , S'ÉRIGE EN "RAB". IL A ROMPU LE CONTRAT QUI NOUS LIAIT ! LA TOLÉRANCE DONT IL BÉNÉFICIAIT N'A PLUS RAISON D'ÊTRE, LA VÉRITÉ PRIME SUR TOUTE AUTRE CONSIDÉRATION !
Découvrons brièvement la vraie biographie de Issad Rebrab !
1- Élevé et éduqué PAR LES PÈRES BLANCS tout au long de son adolescence et jusqu'à l'âge adulte, il a suivi le trajet tracé par ses tuteurs. École catholique, baptême, universités catholiques (Lyon et Lille) pour FINIR LUI MÊME....CATHOLIQUE !
2- Sponsorisé PAR LES CERCLES maçonnique locaux il bénéficie, durant une ère où la bourgeoisie était "réactionnaire", de privilèges et de passe-droit, et il importe du fer à béton et le revend à de prix astronomiques! Il éventre le marché, ne l'exploite pas, il ne crée aucune richesse bien au contraire, il dilapide des devises et se bâti une richesse qui n'a rien de louable ou est fruit de son "esprit entrepreneurial " ! Du pillage à ciel ouvert en connivence avec des apparatchik de la nomenklatura socialiste.
3- Arrive la vague de délocalisation en Europe, durant les années 80-90, le CARTEL du sucre et de l'huile végétale, lié aux banquiers (Rothschild), conçoit un plan de délocalisation de l'industrie alimentaire, un projet est tracé et une étude de marché effectuée. Principaux points arrêtés :
- L'Algérie est en elle même un marché important et la base idéale pour l'installation d'usines de raffinement! Raffinement ! Donc transformation ! De création de richesse il n'y a que du vent !
- Bas salaire et main d'oeuvre gratuite, un avantage comparatif important, donnant un avantage concurentiel,
- Conditions favorables (proximité des marchés européens et africains), et disponibilité de ports ou leur extension.
- Disponibilité de banques complices pour les opérations importantes illégales, BNP Paribas (Rothschild) est sur place et les agents judéo-maçonniques (administration et banques) toujours présents à l'appel !
4- Arrive Rebrab ! Un bon éclaireur pour l'ennemi !
Pour leur plan les banquiers ont besoin de discrétion, il leur faut un agent local comme couverture administrative, notariale, et légale. Leurs fichiers des membres des loges leur indiquent un nombre de candidats potentiels, mais Rebrab l'emporte, son profil est idéal, catholique (donc sans attache particulière avec la majorité de la population musulmane), formation professionnelle adéquate, une expérience dans les opérations bancaires et l'import-export, connaissance du terrain, affinité avec la Kabylie (la cible de futures manigance parallèles ), etc..
Autre avantage de Rebrab, il n'a aucuns scrupules à participer au programme de GÉNOCIDE ALIMENTAIRE À LONG TERME, D'INFIRMITÉ DES POPULATIONS, ET DE RÉDUCTION DÉMOGRAPHIQUE (causé par la consommation des poisons "huiles hydrogénées " et "sucres raffinés " !) ! Son "huile sans cholestérol " est une arnaque, l'huile n'a jamais contenu de cholestérol, c'est l'organisme qui le produit ! Publicité mensongère !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°




Le deal est conclu, les parts des bénéfices et les actions dans les projets futures ficelés !
L'EXPERTISE FINANCIÈRE, TECHNIQUE, COMMERCIALE, MANAGÉRIALE, LES MONTAGES DIVERSES SONT ASSURÉS PAR LES SOCIÉTÉS D'INGÉNIERIE ET SUCCURSALES DE BNP !
REBRAB N'EST QU'UN EXÉCUTANT DES ORDRES DE SES MAITRES, IL NE FAIT QUE PARAPHER LES DOCUMENTS OFFICIELS !



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°








- http://www.futurquantique.org/…/la-verite-sur-le-cholester…/
- http://www.eco-bio.info/…/7089-le-cholesterol-vaste-escroq…/
- http://phill443.unblog.fr/
-http://tinyurl.com/p8r3nsx

6 oct. 2015


INSINUATION GRAVE ET DANGEREUSE : Selon  algériepatriotique ------> http://tinyurl.com/qgtw66m et son contributeur permanent R.Mahmoudi, l'ANP autoriserait la France à exécuter des manœuvres /opérations militaires sur notre sol !
Mensonges et rumeur par la trituration /manipulation des infos !
La France peut voter autant de lois qu'elle désire, c'est son droit et son privilège : souhaiter intervenir en Chine, en Russie, sur ......la planète Mars !
Ceci traduit-il .....L'AVAL ET LA COMPLICITÉ DES MINISTRES DE LA DÉFENSE Chinois, Russe ou .......Martien ?
L'argument présenté :
- "un arrêté " ..."publié dans le Journal officiel de la République française (JORF) du 1er octobre 2015 (n°0227)"
- «Arrêté du 25 septembre 2015 accordant aux militaires participant à des opérations extérieures sur les territoires de la République islamique de Mauritanie, ...... de la République algérienne démocratique et populaire, etc.., le bénéfice des dispositions de l'article L. 4123-4 du code de la défense»
- « L’arrêté stipule que «le texte permet d'accorder aux militaires, ainsi qu'à leurs ayants cause, servant dans le cadre de l'opération Barkhane....une couverture majorée des risques invalidité et décès». et ....bla bla ba.
L'ordure de média de la subversion déforme le fond et la forme de cet arrêté. La France peut voter autant de lois qu'elle le désire, c'est son droit et son privilège, de fantasmer d'intervenir en Chine, en Russie, sur la planète Mars ! Est-ce que cela signifie qu'elle a L'AVAL ET LA COMPLICITÉ des ministres Chinois, des Russes ou des Martiens ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
LES CONCLUSIONS ET APPRÉCIATIONS PERSONNELLES DE R.MAHMOUDI OFFRENT LE TERRAIN AUX ATTAQUES ET RUMEURS VISANT L'ANP ET SES RESPONSABLES ! C'EST UNE INFRACTION AUX RÈGLES DE DÉONTOLOGIE ET UNE DIFFAMATION DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE LUI ATTRIBUANT FAUSSEMENT DES INTENTIONS AUX IMPLICATIONS préjudiciables à sa politique officielle et à son intégrité !
L'offensive de déstabilisation visant l'Algérie se poursuit. Cet article

 (de patriotique taâ hannah) cible l'ANP, l'institution pilier du pays ! Dans une trituration cynique d'une information banale, le média en ligne tente de créer des doutes et une rumeur sur l'armée et le vice-ministre de la défense Gaid-Salah !
R.Mahmoudi pour algériepatriotique------> http://tinyurl.com/qgtw66m

5 oct. 2015

Le Nouvel Ordre Mondial a mis pied en Algérie ! Ses agents sont à l'oeuvre !






























































Le Nouvel Ordre Mondial a mis pied en Algérie ! Ses agents sont à l'oeuvre ! Aspen Institute les chapeaute, les conseille, les instruit, les soutient, les prépare à le seconder dans la gouvernance du pays !

LA PRÉSENCE D'ASPEN INSTITUTE ET SES ACTIVITÉS SIGNALENT UNE PRISE DE CONTRÔLE FURTIVE DU PAYS ! "ASPEN INSTITUTE " installe l'administration du NOM dans le pays !

LA PRÉSENCE D'ASPEN INSTITUTE ET SES ACTIVITÉS SIGNALENT UNE PRISE DE CONTRÔLE FURTIVE DU PAYS !
PAUVRE ALGÉRIE ! PRISE EN OTAGE PAR LE POUVOIR DE L'OMBRE AU RÔLE DE CHEVAL DE TROIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! IL NE S'AGIT PAS DE TRANSFERT DE TECHNOLOGIE OU DE KNOW HOW, MAIS UN COUP D'ÉTAT SILENCIEUX ET L'INSTALLATION D'UNE ADMINISTRATION GOUVERNEMENTALE PARALLÈLE !
ABSENCE DE BASE MILITAIRE mais invasion dans tous les secteurs d'activité. "ASPEN INSTITUTE " installe l'administration du NOM dans le pays ! Le gouvernement US (étranger) du Nouvel Ordre Mondial nomme à tous les niveaux ses agents. En haut de l'échelle la judéo-maçonnerie (entrepreneuriat, industriels, stratup, universitaires) et tout le long de la hiérarchie les jeunes recrutés et placés sous contrôle !
Économie, finance, agriculture, recherche, éducation, TOUTES LES ACTIVITÉES SONT MAINTENANT CHAPEAUTÉES PAR l'Aspen Institute ! Il prend en charge le pays et S'INGÈRE DANS SA GESTION SANS PROTOCOLE D'ACCORD OFFICIEL ÉTATIQUE DE COOPÉRATION .
 


Cette intrusion se fait furtivement grâce aux chevaux de Troie recrutés depuis des années. Les experts et l'ambassade US, les délégués locaux d'Aspen Institute, se réunissent dans des salles et décident en commun de l'avenir du pays, sans participation de l'État algérien, sans publicité, dans l'ignorance des média, et arrêtent des stratégies et de programmes de développement multi sectoriels ! Éducation, finance, agriculture, technologie, etc, etc ...
Un tissu d'ONG locales, des membres de la délégation locale d'Aspen (le chapitre local du PNB-NAPEO), L'AMBASSADE US, de nombreux jeunes, travaillent jour et nuit pour atteindre leur objectif !
LES MEDIA COMPLICES FONT DE L'AMBASSADRICE US (Joan A. Polaschik) UNE FIGURE FAMILIALE ! ELLE EST PRÉSENTE DANS TOUTES LES RÉUNIONS, CONFÉRENCES, COLLOQUES, À L'ÉCHELLE NATIONALE ! Objectif ? Effet d'accoutumance, on conditionne les algériens ........à accepter la gouvernance du pays par le Nouvel Ordre Mondial représenté par les USA !

Aspen Institute méne l'offensive contre l'Algérie, sous les oeils de l'ambassadrice Joan A. Polaschik !



Le schéma de l'offensive ciblant l'Algérie est dressé dans les bureaux des fondations américaines (Freedom house, NED , Aspen institute) et le département d'État, en coordination avec les ambassades US.
Les partenaires locaux couvrent un large éventail de personnes et d'associations.!
Exemple :
Les liens tissés entre nos entrepreneurs et industriels, et "Aspen Institute" remontent à 2011.

Aspan institute ----------> Partners for a New Beginning (partenariat Afrique du Nord pour les opportunités économiques (PNB-NAPEO)-->
L'association "FIKRA" est le fruit de cette initiative.



A propos de PNB :
"PNB a été initié par Sec. Hillary Rodham Clinton en Avril 2010 afin de développer des réseaux de collaboration (collabos ?) qui favorisent la croissance économique dans les marchés émergents. Il a été lancé publiquement par PNB co-présidents Madeleine K. Albright, Muhtar Kent de la Coca-Cola Company, et Walter Isaacson de l'Institut Aspen en Septembre 2011."

4 oct. 2015

Partiellement révolues, moins percutantes, les révolutions de couleur menées avec l'aide de cybernautes ! La guerre est déplacée vers le champ économico-financier !


 LES "PRINTEMPS ARABES " révolutionnaires sont révolus, la NOUVELLE OFFENSIVE judéo-maçonnique DESTINÉE à faire avancer les plans du Nouvel Ordre Mondial ont pour cadre l'économie et la finance ! Leurs agents sont mobilisés !
Réveillez vous, informez vous, et armés vous ! La guerre s'annonce sanglante! MEURTRIÈRE si vous ne vous y préparez pas !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
EN INTRODUCTION, prière parcourir deux joyaux d'articles instructifs.
-"Tunisie : R.Gannouchi, M.Marzouk, S.Dilou, S.Chourabi…
des TRAITRES ou des HEROS ?" ------>http://tinyurl.com/nqlehaq
- "Les cybers-collabos arabes et leurs relations au lobby sioniste américain "                                              ---->http://tinyurl.com/ogrfuwp
- "OTPOR-CANVAS-NED-FIKRA : l'école du désordre .." ----->
                                                     http://tinyurl.com/o3muea2

Ghozali et Sonatrach, Boumedienne et Socialisme Spécifique, Démagogie et Héritage pour Anissa.

Une lettre d'un enseignant à Sid Ahmed Ghozali, et un témoignage inédit qui ressuscite des vérités que le pouvoir de l'ombre et ennemi de l'intérieur tente de faire oublier ! À lire impérativement !
( LIEN )

 «Les plus jeunes ne pourront jamais imaginer les sommets qu’avait atteints le personnage, lors de la grande expansion de la rente pétrolière. Aucun nom n’était aussi connu dans les milieux industriels que celui de Sid-Ahmed Ghozali qu’on osait à peine chuchoter tant il était redoutable de son prestige et de la crainte qu’il suscitait.»

La Banque d'Algérie! Au nom de quelle loi ou ou règlement ? Uniquement une faveur, un passe droit,  et un privilège !
CECI N'A PAS, POUR AUTANT FAIT TAIRE LES LAMENTATIONS DE REBRAB, IL SE DIT ÉTERNELLE VICTIME, et même victime de discrimination RÉGIONALISTE ! Pourquoi pas du nazisme ? En donc rescapé de la SHOAH !

El-Watan et El-Khabar (Rothschild) et les média indépendants prennent la défense de Rebrab et Benhadid ! Une campagne de blanchiment complice est lancée !






























Deux évènements mobilisent la presse indépendante qui déballe un vrai forcing médiatique en défense de Issad  Rebrab et de l'ex-général Hocine Benhadid ! Quels sont les enjeux ? Est-ce le rôle de la presse de s'engager dans des affaires qui relèvent de la justice ? Est-ce que les intérêts de l'Algérie constituent la priorité de ces média ou simplement ceux de privés qui n'ont pas respecté leurs engagements envers Dieu et ses hommes ?
1- le premier, Rebrab, se dit être éternelle victime d'une opposition et obstruction occultes à ses projets, exercée par le gouvernement  !
Il est soutenu par des banques étrangères qui manoeuvrent pour s'approprier des ressources stratégiques dont un port en passe de devenir vital dans la configuration commerciale du projet chinois de la "Route de la soie ".

Exemple de ses agissements néfastes, criminels et anti patriotiques, motivés par le gain et le profit, irrespectueux des intérêt publiques :
- Les huile hydrogénées, d'origine végétale, mais transformées par un procédé chimique qui défigure leur nature et composition les mutant en vraie poison pour la santé. Elles sont distribuées aux algériens et la cause des nombreux maux qui accablent la population, cancer, hypertension, les risques cardiaques, le diabète, l'obésité ! Les pays du monde entier ont pris des mesures administratives préventives pour parer aux effets nocifs de ces huiles, certains pays les ont interdites, les moins strictes ont décrété des lois pour réglementer leur utilisation alimentaire (en dosage, proportion % dans les produits en contenant, et leur traitement)   ! Rebrab abusant de l'ignorance des consommateurs et de la laxité des services de contrôle sanitaire, poursuit sa commercialisation massive ! N'est-il pas conscient de ce dilemme / péril pour la santé publique ? Certainement mieux que moi et que la masse des consommateurs ! Ce commerce prend l'apparence d'un opération de génocide programmé sur le long terme ! 
- Il achète 1500 hectares de terres agricoles à Sig et compte les transformer en zone industrielle, en défiance des lois de protection de ces ressources stratégiques agricoles.
- il détient, dit-il, des fonds propres se chiffrant en $ milliards, comme en est-il arrivé là, sinon par sa position monopoliste sur le marché ? Un vrai pillage à deux sens, lors de l'importation des entrants (graines et autres équipements ) et lors de l'exportation ! Comment ses profits sont-ils transférés à l'étranger et qui lui accorde l'autorisation ?
- il se vante de pouvoir lever 20 ou 30 $ Milliards pour ses projets, qui sont ses associés ? Les banques juives bien sûr !
2- le second, Benhadid, a de manière répétée attaqué, de manière calomnieuse méprisante, Bouteflika, son frère Said, Gaid Salah, et l'ANP. Soit en ciblant son frère Said, soit en dévoilant des secrets militaires qu'il était tenu par sermon de ne pas dévoiler (même une fois en retraite).
Ceci déjà en 2004, en 2014, et aujourd'hui en 2015 ! Voir article en 2014 où il dévoile les relations internes entre services et les détails sur l'organisation du ministère de la défense.
Voir un résumé révélateur des contradictions, diffamations, fantasmes et mensonges du général ici.

 En 2004 il se dit soutenir activement et concrètement la candidature de Benflis parce qu'il est jeune (sic) mais en 2014 il ne mentionne plus l'âge (Benflis a alors 75 ans ) !
En résumé il propose le programme intégral dicté par les ONG étrangères et les pays de l'OTAN ! C'est leur porte parole ! Il critique les institutions de son pays en répétant leurs discours et les exigences des "Alliés " à la veille des attaques contre l'Irak, la Libye, la Syrie !