16 juin 2015

LA SAGA DE LA DÉSINFORMATION ENTOURANT LE TERRORISTE BELMOKHTAR. UNE OPÉRATION TERRORISTE D'ENVERGURE EST PROGRAMMÉE.


 

CHAPITRE 1 !
Les USA PAR LA VOIX DU PORTE PAROLE DU PENTAGONE ANNONCE AVOIR LIQUIDÉ BELMOKHTAR? LE TERRORISTE D'ORIGINE ALGÉRIENNE RÉFUGIÉ EN LYBIE. UN MISSILE L'AURAI ATTEINT MIRACULEUSEMENT ET LIQUIDÉ !

CHAPITRE 2
IL S'AVÈRE QUE LE SCOOP EST UN CANULAR.
 DISONS PLUTOT : "Belmokhtar atteint de plein fouet par une bulle médiatique mossadienne lancée de Washington" !
Pourquoi avoir relayé cette information ? Le Pentagone en premier lieu serait-il si naïf pour la diffuser massivement et ne marquer aucune réservées sur son authenticité ?
http://www.ennaharonline.com/fr/news/33309.html

CONCLUSION :
Définitivement mon avis est qu'une opération terroriste est en préparation à partir de la Libye/Tunisie sur la base de ces indices :
- La nomination de Daniel Rubinstein un Juif-américain-sioniste en remplacement d'un autre juif Jacob Walles (qui n'a pas bien " travaillé "),
- l'annonce mensongère du décès de Belmokhtar, l'homme qui connait parfaitement le terrain du Sud algérien et est indispensable à toute opération terroriste. Info fausse sur toute la ligne ! s'il avait été tué, REUTERS ne l'aurait pas annoncé, parce que son mythe aurait servi à garder la peur vivante! Mais s'ils disent qu'il est mort, c'est qu'il est bien vivant et doit être mobilisé pour quelque opération d'envergure, une rentrée en force dans le territoire national (algérien ) ou quelque plan malveillant en Tunisie! La venue du mois de Ramadhan est propice pour ces démons, car le mois de la "Rahma" est chez ces enfants de Satan, le mois du sang !!
EXPLICATION DE LA NOMINATION DE CE SIONISTE TRÈS DANGEREUX À L'Ambassade US en TUNISIE : le sionisme international, les leaders juifs d’Israël et des Usa, le MOSSAD à leur tête, préparent des opérations de grande importance et d'envergure ! Seul leur homme, un sioniste, est informé des plans, nul autre ne doit être au courant, ni MÊME OBAMA !! C'est donc en préparation d'une mission vitale pour les sionistes qui dirigent les pays FRANCE-GB-USA-ISRAEL !! Si le gouvernement tunisien, son président Cebsi, autorisent ces manigances, cela signifie que la Tunisie a été livrée sur un plateau à Israël via Washington en échange d'un pactole ! Allah yadjâl al kheir ! Ceci ne signale rien de bon, ni pour la Tunisie ni pour la région ! Les ambassadeurs sionistes américains qui sillonnent les pays arabes ont TOUJOURS ÉTÉ ACCOMPAGNÉS DES HORDES DE MERCENAIRES WAHHIBITES TERRORISTES BARBARES EN LIBYE, EN SYRIE, AU LIBAN, EN IRAK, AFGHANISTAN, BOSNIE !

ALI BENFLIS ET SON PARTI "TALAIE AL HOURIATE" DÉVOILE LEUR TENDANCE POLITIQUE : LA LIBERTÉ SANS LIMITE !

 SCANDALEUX !!! APRÈS ALI HADDAD, C'EST AUTOUR DE ALI BENFLIS !!
- UN LAPSUS DE LEUR MÉPRIS DISSIMULÉ POUR LA CONDITION FÉMININE ?
- LIBERTINAGE ? PROXÉNÉTISME ? DÉPRAVATION ? MODERNISME BAISSE-CULOTTE ?
- BENFLIS PRÉSIDENT, L'ALGÉRIE GOUVERNÉE PAR CALIGULA ?
À LEURS YEUX LA FEMME ALGÉRIENNE N'EST QU'UN PRODUIT POLITIQUE, COMMERCIALE, TOURISTIQUE, RIEN D'AUTRE ! AVEUGLÉS PAR LES AMBITIONS POLITIQUES ILS DÉVOILENT LEUR CUPIDITÉ ! RIEN NE LES ARRÊTENT!
- UNE QUESTION : BENFLIS LE JUDAS DE LA POLITIQUE, AURAIT-IL UN PEU DE COHÉRENCE DANS LES IDÉES EN PLACARDANT LA PHOTO DE SA SOEUR, DE SA FEMME (NE MENTIONNONS PAS D'AUTRES MEMBRES PAR RESPECT AUX MORTS) ...........EN .......SOUTIEN-GORGE ?!!

14 juin 2015

Résoudre un problème necessite l'examen des causes et effets ! Si les effets seuls (exemple corruption) sont abordés, sachez que le dénonciateur est un félon !

lien youtube.com

Les effets sont visibles, mais les causes occultées !
La vérité amère éclabousse expert et novice,académique et écolier, citoyen averti et abruti : la trahison a commencé lors de la prise de pouvoir par l'armée des frontières et ses infiltrés, DAF, Sorbonnards, franc-maçons, ministres et officiers supérieurs jouissant de la double nationalité et épouse étrangère, une nébuleuse de pilleurs et de profiteurs menant le pays à la faillite ! Arrive l'homme intègre, le patriote, avec un programme, il tend la main à tous, une majorité des politiques rejettent l'offre et campent dans des positions doctrinales partisanes ! Les hommes qu'il juge compétents s'avèrent des traitres, des malfaiteurs : un à un, Benflis, Benbitour, Chakib, Sellal, Yousfi, dévoilent leurs mauvaise foi et malhonnêteté ! Le système existant a trop duré et s'est décomposé ! L'homme est seul, face à ses ennemis déclarés, et à ceux qui gravitent au tour de lui en véritables Judas ! 
 Le peuple est soumis à une manipulation depuis 1963, il n'arrive pas à distinguer entre amis et ennemis ! Et le comble une grande partie des citoyens vénèrent toujours Boukharrouba, l'architecte de ce système frauduleux enrobé dans son "socialisme spécifique "!
Abdou Semmar, journaliste à El watan, puis à Algérie Focus, dévoile des combines financières signes de déchéance morale, anti patriotique, de nos ministres. Il a des informations détaillées, obtenues grâce à ses relations avec les Juifs, les banquiers, les média, l'administration, de France ! 

Son objectif n'est pas de défendre l'Algérie, en membre de "Barakat", mais de semer le chaos et déstabiliser la gouvernance de Bouteflika en pointant le doigt vers les effets (les carences) mais jamais les causes ! A titre exceptionnel son réquisitoire télévisé sera utilisé, il dénonce et expose uniquement l'apparente forfaiture des gouvernements et de ses ministres, l'effet non la cause, mais omet de désigner le pouvoir de l'ombre dissimulé derrière cette entreprise de pillage, pouvoir source de toutes les déconvenues ! 
Une table ronde lors d'un débat à la chaine "Aldjazairia" vaut la peine d'être visionnée pour avoir une idée du système et de ses ministres, les Cherif Rahmani, Abbas (ministre des moudjahidines), Sellal, Bouchareb, etc, etc..,  la pointe réduite de l'iceberg,ou système fondé par Boukharrouba et hérité par Bouteflika en 1999! Ce dernier a au moins le mérite et le crédit d'avoir instauré la liberté d'expression qui nous permet de découvrir ces monstruosités !



C'est de la délinquance gouvernementale, le laissez aller !
C'est une boucherie ! Le député dénonce pas la compétence mais le SABOTAGE !! SELLAL ET SES MINISTRES SONT ENTRAIN DE PROVOQUER LE PEUPLE LUI DEMANDANT DE SE RÉVOLTER !!
C'est très subtil comme subversion, j'en suis convaincu et assume !
Ces ministres travaillent à contre courant de toute logique, de toute règle de gestion ! Ils insultent l'intelligence du peuple ! Ce qui se fait n'est autre que du sabotage de l'économie qui donne un mauvais nom à Bouteflika contre lequel sont ensuite portées toutes les accusations ! 
 Dixit Boudiaf (Allah yarhamouh) : « J'ai cherché dans toute l'Algérie (pour former son gouvernement), et n'est pas trouvé cinq (05) personnes pour m'aider dans ma tache !» Al faham yafham !!
- La CAUSE PRINCIPALE DE CETTE DÉLINQUANCE ?
- " LA JUDÉO-MAÇONNERIE CONTRÔLE LE PAYS DEPUIS.....1963 !"

border_army

L'armée des frontières, regroupée en Tunisie et au Maroc, fortement dotée d'un matériel moderne, structurée comme une armée régulière, avec sa hiérarchie d'officiers sortis des écoles militaires françaises ou égyptiennes, son règlement intérieur, ses casernes, ses recrues, son chef tout-puissant, Boumédiene, qui n'a jamais milité en Algérie et a passé toute la guerre à l'extérieur.
Mais lorsqu'elle s'avança vers Alger, l’A.L.N., illusionnée par la décomposition du G.P.R.A., se heurta en septembre à Boghari (1.300 morts) aux militants aguerris et résolus des willayas II, III et IV, tandis que Yacef Saadi, encerclé par les forces de la «Zone autonome d'Alger», capitulait dans la Casbah. Boumédiene, qui n'avait jamais utilisé son matériel lourd contre les Français, osa l'employer contre les djounouds.
Il fut nommé par Abdelhafid Boussouf chef d'état-major en 1960, non pour ses talents militaires, mais parce qu'il joua un rôle décisif dans la répression du «complot des colonels», vaste soulèvement de cadres et de soldats dirigé contre le G.P.R.A. qui refusait d'envoyer des armes à l'intérieur. Par des méthodes bureaucratiques et répressives, il sélectionna un appareil militaire qui finit par coiffer toute l'A.L.N. extérieure et garda son autonomie vis-à-vis du G.P.R.A....
Mais lorsqu'elle s'avança vers Alger, l’A.L.N., illusionnée par la décomposition du G.P.R.A., se heurta en septembre à Boghari .........(1.300 morts !!!) aux militants aguerris et résolus des willayas II, III et IV, tandis que Yacef Saadi, encerclé par les forces de la «Zone autonome d'Alger», capitulait dans la Casbah. Boumédiene, qui n'avait jamais utilisé son matériel lourd contre les Français, osa l'employer contre les djounouds.»


ALERTE ! RIDEAU DE FUMÉE DRESSÉ POUR TROMPER L'OPINION ET DISSIMULER LES VRAIS RESPONSABLES DE LA DESTRUCTION DE L'ÉDUCATION ET DE L'ENSEIGNEMENT, À TOUS LES NIVEAUX, SCOLAIRE, SECONDAIRE, ET UNIVERSITAIRE !
El Khabar, le quotidien de Rothschild (BNP Paribas),
(lien / arabe: http://tinyurl.com/plolr7y)
(lien traduction en français : http://tinyurl.com/qbd4z5h )
se crédite d'un scoop, ce n'en est pas un ! Ce quotidien est un véritable canal de la désinformation et de l'intox !! Il protège les vrais coupables, les membres de la confrérie judéo-maçonnique, des Rotary Club, Lions Club, et les cercles affiliés aux loges de Paris-sion ! C'est EUX qui se sont accaparés D'INIMAGINABLES PRIVILÈGES tous basés sur le copinage, la complaisance, le favoritisme, et les affinités régionales (les Amazigh enfants adoptifs des Pères Blancs).
Le POUVOIR DE L'OMBRE SE MARRE EN SECRET de voir les gens accabler Bouteflika pour toutes les anomalies, détournements, malversations commises, dont ils sont les auteurs ! Ils ont des services spécialisés qui entretiennent les rumeurs et des hommes de main qui
les propagent publiquement (Benflis en est un !!)
Le POUVOIR DE L'OMBRE tente de dissimuler ses intrigues et ses agissements SUBVERSIFS en sacrifiant quelques boucs émissaires, les fils d'ex-ministres, bénéficiant en fait d'une infime partie des complaisances et privilèges accordés de manière discriminatoire, abusive, contraire aux règles de sélection, scientifiques et pédagogiques, requises par les règlements en usage ! Parallèlement les sabotent et découragent les scientifiques et chercheurs patriotes intègres et les poussent à s'exiler ! Leurs enfants sont informés des sujets d'examen et promus "majors de promotion " pour la relève, non pour le mérite, leur accordant une main mise SUR les écoles et universités et un contrôle à long terme du pays !
La "confession" d'Abdelmalek Rahmani sous le titre "Le syndicaliste
demande l'ouverture d'une enquête urgente et large pour "démêler les fils du scandale" qui implique des enfants de ministres dans le bénéfice de bourses à l'étranger dans des conditions qui défient toutes les règles.»,
les déclarations du syndicaliste servent, volontairement ou inconsciemment,
comme rideau de fumée diffusé pour dissimuler les instigateurs de tous les abus ( abus qui sont la règle et non l'exception depuis 1963) freinant le progrès et développement authentiques. C'est les réseaux judéo_franc-maçonniques qui constituent le danger et sont responsables du pillage, sabotage du pays ! Ils sont apatrides (la majorité résident, vivent, eux et leur famille, à l'étranger). Une première tentative durant les années '90, de livrer le pays au Nouvel Ordre Mondial et ses banquiers, a échoué. Ils s'attellent de nouveau à ouvrir les portes à leurs maitres de leur hiérarchie occulte....étrangère !
Lisez, étudiez, réfléchissez, pondérez, vous constaterez que le puzzle est complet !

Abderahmane, frere du colonel Chaabani répond au colonel Bencherif !

Abderrahmane, frère du feu Colonel Chaâbani (LIEN)

Un pan de l'histoire de l'Algérie indépendante, le plus important, doit être
appréhendé et analysé à travers la biographie, la vie, les déclarations du colonel Chaâbani. Assassiné par le colonel A. Bencherif, bras droit de Boukharrouba alias Boumédienne, le "Lion du Sahara" ouvre tout grande la porte de l'Histoire véritable, dévoile les vrais  opérées par les agents infiltrés de la France dans les rangs des FLN/ALN, et leur prise du pouvoir violent !
À consulter impérativement le site dédié au colonel Chaâbani, pour découvrir la fraude historique qui se perpétue depuis 50 ans ! Les témoignages de personnalités et d'acteurs de premier plan de la révolution / guerre d'indépendance ----------->   Lien
 Également en langue arabe:
http://colonelchaabani.com/zineb.pdf
«
هكذا فعلوا بشعبـاني
لا يستطيع أيا كان أن يدعي أنه يملك الحقيقة التار
يخية المطلقة (و لو أدى اليمين قائلها)
خاصة إذا كنا نتكلم عن فترة زمنية تاريخية لا يزال صانعوها على قيد الحياة، لكننا نعتبر أن
الزمن يعتبر عاملا أساسيا في الكشف عن الحقائق التاريخية التي كانت عرضة للتعتيم والتضليل
تارة، و للتفسيرات و التأويلات الخاطئة تارة
أخرى، بغض النظر على الأغراض و المقاصد التي
تقف ورائها

Ali Benflis, ex-colonel A.Bencherif bencherif, donc Boukharrouba Alias H.Boumédienne, acteurs du plus grand complot dirigé contre ce pays depuis 1830 !

Le bras droit de Boukharrouba, A.Bencherif, est un caractère intéressant de notre histoire. Il illustre à lui seul toute l'opacité et les non dits de la révolution algérienne avec ses méandres sinueux et ses secrets soigneusement dissimulés depuis 1962. Tout était resté secret , mais commence à apparaitre au grand jour, malgré les tentatives des anciens apparatchiks de la dictature (Benflis, Hamrouche, El Ibrahimi, etc...) de faire obstruction à la vague de révélations qui mais à nu la véritable nature subversive, anti-nationale, traitre, agents du pouvoir de l'ombre de France,  du socialisme spécifique et de ses faux dévots !

Lounes Aggoun : «Ahmed Benchérif était missionné par De Gaulle pour infiltrer la révolution.»
Pourquoi le colonel A.bencherif s'est opposé à l'élection de A.Bouteflika et pronostiqué seulement 20 % des voix en sa faveur ? Pourquoi A. Bencherif soutient A.Benflis ? Lisons d'abord ce que L.Aggoun historien, dévoile à propos de Bencherif :
(transcription de la vidéo au lien https://www.youtube.com/watch?v=QOUjqCaWExs
«....parmi ces déserteurs (entendre les DAF), tous ne sont pas des opportunistes, il y avait des déserteurs des gens qui ont rallié le maquis sincèrement.
-(
à propos de la promotion Lacoste ) ..Moi ce que j'ai fait dans le livre, c'est que j'ai pris l'itinéraire d'un élément, c'était Ahmed Bencherif, et j'ai suivi son itinéraire qui démontre, mais sans l'ombre d'un doute que c'était un homme missionné par le général De Gaulle pour infilyter la révolution algérienne . Et Ahmed Bencherif ce n'est pas n'mporte qui, c'est l'un des piliers du FLN à l'époque au niveau de la frontière tunisienne, c'est un des piliers du pouvoir qui a ...sous Ben Bella; c'est un des piliers du pouvoir sous Boumedienne, donc voila, on ne peut pas parler comme ça généralement d'une promotion, mais si on suit quelques itinéraires, et moi j'en ai privilégié trois ou quatre celui de Ahmed Bencherif, celui de Ben Bella lui même, et celui de second couteaux pour s'assurer, Bachir Boumaza, Ali Haroun, et compagnie...et on voit que se sont des éléments qui ont été missionnés pour s'assurer que les intérêts de la France ne soient pas compromis après l'indépendance. Et je peux.. me...... vous dire que dans.....du point de vue de la France ça n'est pas anormal qu'il procède de cette façon là. Le problème c'est que le pouvoir qui prit, enfin les militaires qui ont pris le pouvoir ont fait de l'Algérie ce que nous constatons aujourd'hui, c'est à dire pendant 50 ans le déni total à tout algérien d'avoir le droit de quoi que se soit, de parler, d'écrire, de parler de son passé, de jouir de son sol, des bénéfices de son sous sol, etc.. »
https://www.youtube.com/watch?v=QOUjqCaWExs
 

Rôle du wahabisme et du réformisme de la Nahda en Algérie dans le processus d’exclusion et de marginalisation du soufisme, gardien de l'Islam Authentique Sunnite Malikite, et éclosion de l'hérésie Wahhabite criminelle satanique.


Vive l'ère de la liberté d'information et d'expression instaurée par Bouteflika !
Le document est d'une signification monumentale, il explique comment le wahhabisme a pris pieds en Algérie par le canal du réformisme de la Nahda
remplissant le rôle de cheval de Troie de l'hérèsie du "Qarn Echaitane" !! Le plan machiavélique de suppression de la Zaouia, du Soufisme, authentiques gardiens de l'Islam Sunnite Malikite, et donc la substitution du rite malikite par l'hérésie satanique du wahhabisme et ses retombées dévastatrices, la guerre civile fratricide, les assassinats de civils, les pertes matérielles et humaines, l'hostilité entre concitoyens, les relents d'Islamisme sectaire dormant sous la coupe des démons  Makri, Djaballah, et autres islam-mimiques agents de la secte wahhabite ! Les tenants du "Socialisme spécifique", revêtus du burnous de la Nahda, Boukharroubba, El Ibrahimi, Nait Belkacem, etc... sont responsables de la Fitna qui a failli mettre fin à l'État algérien et divise toujours les musulmans en Algérie ! Ils en assumeront l'entière responsabilité une fois devant Le Juge Suprême !
                     http://cdlm.revues.org/735
DOC À LIRE IMPÉRATIVEMENT ! UN TÉMOIGNAGE HISTORIQUE RÉSUMANT TOUTE LES DISCORDES ET L'ANIMOSITÉ QUI DIVISENT LA PLUS PART DES PAYS MUSULMANS ! CE QUE SATAN A MALICIEUSEMENT EXPLOITÉ POUR IMPOSER L'ÉTAT DÉPLORABLE ACTUEL ET D'UN PASSÉ RÉCENT (ALGÉRIE) AUX MUSULMANS. MALÉDICTION ENDURÉE PAR LES PAYS DÉCHIRÉS PAR L'OFFENSIVE DES HORDES BARBARES INSPIRÉES DE L'HYSTÉRIE WAHHABITE/SALAFISTE/NAJDISTE/QARNISTE? FONDÉE SUR LES OPINIONS ET EXÉGÈSE DE IBNOU TIMMIYA.

http://cdlm.revues.org/735

thème associé : http://reflexionsetcommentaires.blogspot.com/2015/04/triste-et-suspecte-image-du-mouvement.html

Histoire algérie 1962 ! Vive l'ère de la liberté d'information et d'expression instaurée par Bouteflika !










Lisez, visionnez et écoutez ! Une révolution culturelle se déroule sous nos yeux et l'opinion n'en est pas informée ! Les chaines de la dictature vont être définitivement rompues ! La vérité enfin dévoilée, les témoignages sous baillons depuis 50 ans émergent ! Informons nous, éduquons nous ! On est abasourdi par la vérité, la trahison se confirme dès l'indépendance, et les liens de l'ARMÉE DES FRONTIÈRES avec le colonisateur français se sont raffermis, renforcés, jamais rompus. 

https://www.youtube.com/watch?v=wwKU7Bvh-T0
Exemple, les officiers français d'origine algérienne actifs dans l'armée française et coupables de crimes ont été, par ordres de Boukharrouba, intégrés dans l'ANP ! C'est la haute trahison dissimulée par le clan de Boukharrouba et ses sbires qui activent toujours sous différents couverts dont celui de l'opposition, Benflis, Hamrouche, Al Ibrahimi, Bencherif, etc etc..Ces derniers veulent rétablir l'ancien ordre prédateur, pilleur, traite, abusif, dictatorial !
Plus grave !! Ces scélérats sont liés aux loges judéo-maçonniques de Paris-Sion ! Réveillez vous, ils sont après vos biens, vos intérêts, vos esprits et votre âme !! La vidéo diffusée par "Ennahar.tv " ! Un grand Merci à sa rédaction/production !


Lisez, visionnez et écoutez ! Partagez ! Partagez ! Vive l'ère de la liberté d'information et d'expression instaurée par Bouteflika ! Soutenons le il est encerclé de toute part par nos ennemis ! la vidéo !!! ------- https://www.youtube.com/watch?v=wwKU7Bvh-T0