28 févr. 2015

LA CHINE EST LE TRAIN QUI PASSE ET QU'IL FAUT PRENDRE ! CEUX QUI PRÊCHENT D'AUTRE DESTINATION QUE PÉKING SONT DES TRAITRES, AGENTS de la judéo-maçonnerie-jésuiterie !

«Chine: le FMI annonce qu'elle est devenue la première puissance économique mondiale»
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pendant ce temps les idéologues du management s'appliquent à détruire la société en concentrant leurs efforts dans la poursuite de l'ingénierie sociale initiée, financée, et dirigée par Rockefeller, commercialisée dans l'emballage du féminisme incohérent, un leurre enrobé "d'émancipation" et de "modernisme".Avec les résultats perceptibles en Asie aujourd'hui (capture) :
Nacera Haddad, est membre exécutif du FCE (son porte parole ?) et de l'Association des femmes chefs d'entreprise (SEVE), conseillère au près du FMI, et ......«l'OREILLE des experts de la Banque Mondiale et d'autres organismes internationaux» ! 
  En marge du sujet, sachez que La Madame se réclame de la descendance du Cheikh El-Haddad, sur quoi j'ai répondu que si sa prétention était exacte, son aïeul le vénérable Cheikh (rahima hou Allah), devait s'agiter, se retournait dans sa tombe, et regrettait le temps où il tenait un sabre à la main !
Sur les plateaux des média, elle clame son insatisfaction devant la faible participation des femmes dans les affaires et la création d'entreprises !
«Argument original, Mme Haddad affirme même que les femmes sont moins sujettes à la corruption.»
Un aperçu des stats officiels : 80% des étudiants des universités sont des filles, 65 % des femmes actives de plus de 35 ans sont célibataires ! Le féminisme détruit lentement tous les fondements de la société et interdit tout espoir de son accès au progrès civilisationnel basé sur un équilibre harmonieux des genres. Madame non satisfaite par la situation actuelle désastreuse tente sans doute d'extraire les dernières rescapées hors de leur foyer et les priver du bonheur familial, et leur faire vivre le CAUCHEMAR de l'émancipation enjôleuse et captieuse.

Elle promotionne les embûches du NOUVEL ORDRE MONDIAL JUIF, tant elle s'inspire des recommandations de deux dames qu'elle fréquente, Madeleine Albright et Hillary Clinton. Plus grave elle s'aventure depuis peu dans les chemins sinueux de la géostratégie économique en exigeant un partenariat étendu avec la France dont elle exalte la grandeur ! Rejoint par Ali Haddad nouveau patron du FCE ( parent ou homonyme ?) qui plus ambitieux que Issad Rebrab compte renflouer 6300 entreprises françaises au lieu de l'unique "Brandt" de Rebrab !!
Une autre agente de Albright, Hind Benmiloud, présidente de napeo/Algérie
 

23 févr. 2015

L'OPPOSITION DE LA TRAHISON RÉUNIE AUTOUR DU CNLTD ET ENGLOBANT LE ISLAM-MIMISTES, LES RÉVOLUTIONNAIRES DU SOCIALISME SPÉCIFIQUE (OU NOMENKLATURA), LES RÉFORMISTES, ET LES ENFANTS ÉPROUVETTES DE LA DÉMOCRATIE PARIS-SIONISTE (JIL-JADID) !

"Âjouza chadate saraq ", ou le slogan à coller à l'opposition regroupée dans le chenille "CNLTD !
À cours d'arguments, d'idées, d'un projet de société, de critiques fondées de Bouteflika (parce qu'il est la cible non déclarée de cette agitation), les travestis et égarées de toutes les tendances de la scène politique, appellent à une marche le 24 Février 2015 !
Le prétexte avancé : le dilemme du gaz de schiste et sa gestion suspecte !
- Gestion de qui ? Mais de....Sellal et Yousfi !
- En quoi ceci concerne Bouteflika ? Il a été obligé d'intervenir devant l'amorphie de ses ministres !
Le Chahid Président Boudiaf questionné sur le retard mis dans l'annonce de son gouvernement, répondit agacé : " j'ai cherché dans toute l'Algérie et n'est pas trouvé 5 ministres sur qui compter pour m'appuyer dans ma tache !" Tous corrompus ou compromis ! Héritage du socialisme spécifique et legs du "révolutionnaire des frontières" Boukharrouba !! Et le mal circule et pris en charge par des ignorants de l'histoire et de la politique envoutés par les "beaux discours", la propagande mensongère, la démagogie stalinienne !
C'est les technocrates tant chantés par les "scientifiques" Chitour et les adorateurs du management, qui sont responsables !
Pourquoi personne ne demande leur limogeage ?
Parce qu'en réalité tous appartiennent au pouvoir de l'ombre parasitaire dont une filiale est la "fraternité" du Rotary !
Les chiens aboyant n'arrêtent pas la caravane qui passe, et celle de Bouteflika avance imperturbable vers sa destination : sauvegarder l'unité et l'intégrité du pays, la sécurité du pays (dont jouissent ces ingrats ex-exilés à Paris pendant la décennie noire) !
Malgré les pressions de l'OTAN et de ses pays membres, l'Algérie démontre la non-négociabilité de sa souveraineté ! L'accord avec le Mali est preuve de la sagesse du Président et de sa vision clair des enjeux multiformes ! La valse des diplomates, généraux, ministres étrangers venus le leurrer a pris fin. Ceci ne signifie pas la fin des intrigues mais un sursis jusqu'à ce qu'un "nouveau plan de paix" factice soit mijoté par les criminels ONU-OTAN-USA-UE !

EL WATAN ET SES ÉCRANS DE FUMÉE. LE QUOTIDIEN DE ROTHSCHILD VEUT NOUS FAIRE CROIRE EN SON IGNORANCE DES DESSOUS DE L'AFFAIRE "SWISSLEAKS "!



EL WATAN ET SES ÉCRANS DE FUMÉE.
LE QUOTIDIEN DE ROTHSCHILD VEUT NOUS FAIRE CROIRE EN SON IGNORANCE DES DESSOUS DE L'AFFAIRE "SWISSLEAKS ", ET AFFICHE UNE INNOCENCE ET UNE NAÏVETÉ À FONDRE LE COEUR ! COMME EXPOSÉ DANS UN ARTICLE PRÉCÉDENT IL NE MENTIONNE PAS LES BANQUES HSBC ET BNP, SAUF POUR ANNONCÉ QUE HSBC-LONDRES AVAIT REFUSÉ DE RÉPONDRE À SES QUESTION ! DONNANT L'IMPRESSION QU'IL ÉTAIT UN QUOTIDIEN DE RENOM ET SES SCRIBES ÉTAIT POSTÉS AUX PORTES DE LA "CITY" DE LONDRES POUR MENER L'ENQUÊTE SUR LES COMPTES EN BANQUE SUISSE DE NOS RICHISSIMES COMPATRIOTES. LA VÉRITÉ EST QUE L'AGENT DE ROTHSCHILD SAIT PARFAITEMENT À QUI S'ADRESSER :
1- D'ABORD SON PARTENAIRE BNP, ENSUITE
2- HADJ NACER, LE DIRECTEUR DE HSBC - ALGÉRIE, L'HOMME DE ROTHSCHILD PLACÉ EN ALGÉRIE POUR " FAIRE DE L'OPPOSITION " AU COTÉ DE JUDAS-BENFLIS ! L'USURIER HADJ NACER EST EN PLUS UN EX-DIRECTEUR DE LA BANQUE CENTRALE , DONC CERTAINEMENT INITIÉ AUX COMBINES ET ASTUCES DES TRANSFERTS ILLÉGAUX ! (http://tinyurl.com/kuzcvep)
HADJ NACER N'A LUI FAIT AUCUNE DÉCLARATION, NOTRE EXPERT FINANCIER D'HABITUDE SI BAVARD SUR LES QUESTIONS D'ARGENT POUR....CRITIQUER BOUTEFLIKA, EST MUET COMME UNE CARPE, OU PLUS VRAISEMBLABLEMENT COMME UN REQUIN. L'HOMME GAVÉ JUSQU'AUX GÈNES DE SES CHROMOSOMES DE L'USURE JUIVE ( TOUTE UNE VIE PASSÉE DANS LES OFFICINES DE ROTHCHILD) TROUVE LE TEMPS EN MARGE DE SES ACTIVITÉS SUBVERSIVES DE FAIRE DES EXPOSÉS THÉLOGIQUES, SUR LE BIEN ET LE MAL, LE HALLAL ET LE HARAM, ET DANS SON LANCÉE PAR SA CÉCITÉ SPIRITUELLE IRRÉMÉDIABLE ET UNE EFFRONTERIE SANS PARAILLE, A MÊME CRITIQUÉ L'ÉMIR ABDELKADER, QU'IL A TRAITÉ DE FRAUDE HISTORIQUE : «au profit du mythe colonial qui ne nous reconnaît d’Etat qu’au XIXe siècle, avec l’Emir Abdelkader. DANS SON ÉTAT SPIRITUEL TROUBLÉ, IL CITE MASSINISSA COMME «Massinissa d’abord, la matrice berbère de l’Algérie et qui est pour elle bien plus importante qu’aucune autre étape historique, non seulement parce qu’il a fait face à Rome, mais parce qu’il sut unifier un territoire extrêmement grand dans une capitale qui s’appelle Cirta.» FRAUDE HISTORIQUE DE CETTE ÈRE OBSCURE, ON SAIT PERTINEMMENT QUE LE "SOUVERAIN" EN QUESTION ÉTAIT AU SERVICE DE ROME, SOIT EN TERME MOINS SAVANT UN "HARKI"; DE CULTURE ROMAINE, FLUENT EN LANGUE LATINE QU'IL AVAIT OFFICIALISÉE LANGUE NATIONALE !
UNE AUTRE ABERRATION EST SON ÉLOGE DE L'ÉTAT ROSTEMIDE OU MOZABITE. INUTILE DE SE PENCHER TROP LONGUEMENT SUR LA QUESTION, HADJ NACER ÉTANT MOZABITE, JE SERAIS TRAITÉ DE SECTAIRE EN SOULEVANT LES CONTRADICTIONS SOULEVÉES PAR SON APOLOGIE DE LA NATURE RÉELLE DE CETTE COMMUNAUTÉ ISOLÉE, SÉPARATISTE, QUI RECEVRA LA FRANCE LES BRAS OUVERTS ET S’ACCOMMODERA PAISIBLEMENT DE SA PRÉSENCE PARTOUT EN ALGÉRIE.
http://tinyurl.com/ph46gqo