22 mai 2014

L' allégresse du printemps arabe en Libye

L' allégresse du printemps arabe en Libye s'est définitivement dissipée et les ténors des révolutions de Jasmin ont perdu la voix ! Mêmes les enthousiastes avocats algériens, des média indépendants (El-watan, Al-Khabar, Echourouk), des partis politiques (Djil-Jadid, MSP, Ennahda, et les Islam-mimistes de circontance), des personnalités politiques, sont subitement  devenus muets. C'est à l'Algérie, à la Syrie et à l'Égypte qu'ils dédient aujourd'hui leurs conseils et leurs recommandations pour un "changement" de régime. Toujours avec l'irresponsabilité et le cynisme qui les accablaient hier, ils ne déclarent aucune repentance pour leur participation à la destruction de pays voisins. Criminels par leur complicité et l'approbation du génocide contre le peuple lbyen ! Tous agents de la subversion juive contre le monde musulman, thèse-et-antithèse hégélienne de la conspiration des tenants du Nouvel Ordre Mondial talmudien ! 
Ils ont reçu en Algérie une leçon lors des élections présidentielles, qu'ils n'ont encore pas digérée, et ils mâchent leur rancœur et rancune en attendant quelque nouveaux ordres de leurs commanditaires : "les cornes de Satan" (Qatar, Saoudite, Illuminati, proxies occidentaux sionisés) !
Notre ami Henry Makow rapporte le témoignage et le diagnostique publiés par Jo-Anne Moriarty publié sous le titre "
«Zionist/NATO Vultures Reclaim Libya Carcass»
(les vautours Zionisme/Otan réclament la carcasse libyenne).
«Après que les terroristes islamistes aient terminé 
le sale boulot de l'OTAN, les deux partenaires/prédateurs se disputent les restes de la carcasse.
Arrive l'agent de la CIA, le général Kalifer Hafter.
Le Royaume-Uni, la France et les États-Unis vont maintenant, selon eux "sauver" la Libye du chaos crée en premier lieu par eux. Le Général Haftar était dans la gibecière des États-Unis, grâce à la CIA, depuis sa traître défection durant le conflit libyen-Tchadien des années 70 et 80. Il s'est enfui et s'est rendu aux États-Unis où il vécut pendant des années, aux environs de Langley en Virginie.C'est un fait bien connu qu'il travaillait avec la CIA. Pendant la révolution factice en Libye en 2011, Haftar a été parachuté en Libye pour mener les mercenaires Al-Qaïda de l'OTAN les quelques 5% de Libyens (islamistes radicaux) qui ont adhéré à l'OTANHaftar a tenté un coup d'Etat en Février. Il a échoué. Il s'est caché à l'intérieur de l'ambassade des États-Unis, d'où il s'est échappé de la Libye. Il est de retour aujourd'hui à la tête de militaires de l'ancienne armée libyenne qui veulent récupérer le pays aux mains des groupes d'Al-Qaïda, qui l'occupent actuellement. Il est appuyé aujourd'hui par les Etats-Unis avec de l'argent et des systèmes électroniques et peut-être des moyens militaires dans l'avenir. 
............................................................................
Les États-Unis ( les sionistes ) pense que le peuple libyen est tellement démoralisé qu'il accepterait n'importe quel autorité. La Libye est maintenant considérée comme une zone «sombre» 
(pas de gouvernement, pas de frontières, etc ) et tous les pays voisins sont menacés, y compris l'Italie et l'Europe. Al-Qaïda se déplace librement avec des armes et sa terreur. Le pétrole ne coule plus et les terroristes ont maintenant au moins 20 camps en Libye .
 
Devant cette situation, le Royaume-Uni , la France et les États-Unis arrivent pour "sauver" la Libye de l'anarchie qu'ils ont installée. En réalité ils accourent pour tenter de s'accaparer une plus grande part du butin. Les États-Unis utilisent Haftar pour s'engager dans cette bataille. Les tribus de la Libye ainsi que la résistance libyenne (la plupart des tribus sont ses alliés) temporisent et laissent Haftar accomplir sa mission car ceci leur convient pour l'instant. 

(Note : Al Qardawi a lancé un appel aux Libyens pour s'opposer au général Haftar ! )

......................................................
Les tribus de la Libye collaborent avec la Résistance et y participent (résistance s’employant à nettoyer la Libye de tous les islamistes radicaux). Elles jouent chacune différents rôles, de la communication à l'organisation, à la stratégie, au sein des troupes armées et dans l'armement: elles prêtent un soutien économique entier aux personnes dans le besoin, à l'intérieur et à l'extérieur de leur pays. Il y a deux millions de Libyens toujours en exil qui attendent pour revenir.
  Les tribus sont un gros problème pour les sionistes
le sionisme ne peut les détruire ou les noyauter. Parce qu'elles partagent plus de 8000 ans d'histoire et de culture, et se considèrent frères. Bien sûr, elles eurent des désaccords dans le passé et certaines tribus participèrent à la guerre au coté de l'OTAN, mais ont depuis eu des regrets et sentent qu'elles ont été leurrées. Elles rejoignent maintenant leurs frères dans la lutte pour libérer leur pays.
 Les tribus ont un plan pour l'avenir de la Libye,  

comme elles l'affirment:  
- La Libye sera un État démocratique et libre;
- Le peuple choisira le type de gouvernance et la façon de choisir le gouvernement et le régime, au service de tout le peuple libyen   
- Personne ne sera menacé et la guerre civile sera évitée; 
- L'extrémisme religieux et le terrorisme islamique interdits ...
À ce propos les tribus ont ratifié une nouvelle Constitution démocratique dès la fin Août 2011. Elle sera votée par tous les peuple libyen quand l'alliance des tribus sera en mesure de la présentée.
»

Résumé: Le parachutage du général Kalifa Hafter est la première étape du plan dressé par le sionisme international pour tenter de reprendre le contrôle de la Libye et préparer une farce électorale qui devrait mener à installer une marionnette à eux à la tête du pays. Abdul Basit Igtet le gendre de Bronfman (ex-président du Congrès Mondial Juif) est sur la rampe de lancement pour ce poste.  Voir article couvrant ce thème (Lien, ou Lien)

19 mai 2014

Algérie Et La Saga Des ONG : MOLOCH Se Ravitaille Localement. Les Portes De La Cité Sont Ouvertes !

«Moloch est le démon de la corruption. Sa spécialité est de séduire les esprits crédules en leur promettant l'amour, la richesse, et le pouvoir.»
Nos TechGirls Aux USA! Comme papa et maman doivent être fiers ! "Banti rahat lal marikane! " . Chez qui ? Invitée par Georges Soros et ses "services". Masha allah !

 Séduire (définition): "Induire en erreur, abuser", "Détourner, séparer de", 
"Détourner du droit chemin, du bien", "Amener une femme à se donner en dehors du mariage", "Convaincre en mettant en œuvre tous les moyens de plaire", "Attirer de façon irrésistible" !
Voilà en quoi consiste l'objectif de l'apparente et soudaine compassion que la multitude d'organisations internationales déclarent à l'encontre de notre pays et de sa jeunesse. Une manœuvre subversive sans précédent dans l'histoire de notre pays avec les dangers que représentent les personnes qui sont manipulées. L'Algérie a été depuis de nombreuses années la cible de ce plan d’insémination artificielle des esprits, et les enfants des incubateurs des ONG, sont aujourd'hui aux premiers rangs de l'agitation sociale: Amira Bouraoui, Fatima Bouchenik, et les milliers de jeunes (jeunes filles surtout à cause de leur penchant naturel à appréhender la réalité sous l'angle émotionnel, la faille par excellence !). Inconscients du pouvoir démoniaque de la manipulation opérée par les experts des ONG ils sont endoctrinés et convaincus à militer naïvement pour des "abstractions politiques" (utopies) qui leur ont été insérées dans le psyché durant des stages intensifs (à l'étranger surtout, voir les USA et Europe). 
Introduction:
J'avais exposé le cas de Karima Bennoune,  professeur en droit international, activiste, chercheuse. Une personnalité apparue dans le radar des actualités couvrant les débats sur les élections présidentielle et le tumulte orchestré par l'opposition au Président Bouteflika. Un CV académique en apparence brillant par les normes américaines, mais en fait l'exemple de la métamorphose humaine opérée chez les personnes capturées dans les filets des services secrets juifs (CIA et Mossad, car la dichotomie  est fictive).
La Générosité Des ONG est emballée dan un kit de produits nocifs enrobés de miel (les formations). L'objectif est de créer des militants actifs pour le "change", le changement. Changement d'où vers quoi ? De quoi vers quoi ? Les réponses données à ces questions diffèrent selon le programme:
"women empowrement ", "world leadership", "social awareness", etc,...Des concepts, utopies, abstractions, qui résonnent agréablement dans l'oreille et motivent les gens, mais qui sont en fait des mythes pour attirer et convaincre les jeunes essentiellement, pour les embrigadés dans la société civile, en accord avec des agendas pré-configurés dans les laboratoires des Freedom House - NED - Democracy House et autres outils de domination juive à façade humanitaire !  

Les candidates appâtées, leurrées, recrutées et ensuite totalement subjuguées et contrôlées, forment une armée d'agents affectés aux réseaux des ONG. Elles font toutes l'objet de divers programmes d'endoctrinement et conditionnement, sophistiqués, élaborés, et sans cesse améliorés, sous la conduite des chercheurs de centres spécialisés (experts universitaires), Aujourd'hui administrés à distance par l'oligarchie juive talmude, sous la tutelle des Sages de Sion et selon l'agenda résumé dans les "Protocoles". Lancés en Grande Bretagne, en Allemagne, en Union Soviétique, les travaux de recherche dans le cadre de la guerre psychologique, reçurent des budgets faramineux et des moyens humains et matériels gigantesques au sein de laboratoires secrets pour acquérir le fameux "savoir" destiné à la guerre d'abord mais dont on découvrit ensuite l'usage civil. Initiée en Europe, la recherche fut récupérée par la CIA qui la recycla dans des laboratoires spécialement conçus, après 1945, date à laquelle des Allemands du 3em Reich furent transférés aux USA sous la supervision de la CIA et furent graciés. Sciences sociales et branches connexes, pédagogie, psychanalyse, psychiatrie, marketing, et autre arsenal d'outils se complètent. Ils permettent de constituer un profil complet de chaque individu, recenser ses qualités et défauts, faiblesses et forces, ses capacités et ses défaillances. Ils permettent de superviser les changements sociaux  et toutes les variables qui peuvent être paramétrées et modulées selon le desiderata des commanditaires, grâce à des stages, des cours, des entrainements, des conditionnements sensoriels et émotifs. Pris en charge, l'agent est totalement sous contrôle de ses moniteurs/manipulateurs. Un scellé est ensuite porté sur son contrat pour assurer la confidentialité des rapports et la totale soumission de l'agent à ses commanditaires : la compromission. Le chantage qui suit ne s'exprime pas en terme d'extorsion d'argent, bien au contraire il est source de revenus et d'avantages de toutes sortes, en échange d'un éventail de "services", incluant la trahison, le mercenariat, l'espionnage, l'agitation sociale, l'assassinat commandité, en un mot l’exécution des ordres quelque soit leur nature même à consonance académique, ou encore par l'occupation des plus avilissantes professions, l'esclavage et la prostitution !
 Développer le sujet plus largement laisserait l'observateur pantois devant les dangers auxquels s'exposent les victimes potentielles lors de leurs démêlées avec les CIA/Mossad ! 
La littérature abonde sur le sujet et il serait impératif d'en saisir les contours, en interrogeant Google sur "MKultra" ou "Monarch" pour un aperçu des syndromes de la manipulation et du façonnement des êtres humains, parfois dès le berceau, pour en faire, littéralement, des robots programmables et des objets de toutes les perversions et vices.
Une fois "transformées" ces personnes, qu'on peut qualifier d'organismes modifiés, remplissent le réservoir d'esclaves distribués sur un vaste réseau d'organisations non gouvernementales, de centres de recherche, d'université, d'administrations officielles, de compagnies et d'opérateurs économiques, soit une pieuvre de la subversion dont les tentacules étreignent le globe !
L'occulte et le satanisme sont des facteurs indissociables du programme de contrôle ! Les techniques de manipulation et de contrôle humain sont étroitement enlacées avec les pratiques sataniques gardées secrètes par les Rabbins et inspirées du Talmude et de la Kabalah (sorcellerie juive).  
 Les sceptiques souvent réticents à envisager ou concevoir l'existence de ce phénomène, peuvent s'informer rapidement et commencer à piocher le sujet : Google renvoie 6.600.000 de références pour "Kabalah + sorcellerie" ! Un conseil pour les curieux, est de ne pas s'attarder sur ce thème, les dangers rencontrés lors de la consultation de site traitant du sujet sont réels et les risques maléfiques présentés par les effets sublimentaux sont imprévisibles et insoupçonnables.
(musique et lyrics sataniques envoutants, contenant des louanges à Satan et des compositions musicales des plus sophistiquées, et des techniques optiques impressionnantes)
Dans ce contexte, des gens malintentionnés ont lancé une mode par le biais des vedettes du show business (Madonna entre autre) pour vulgariser et banaliser la Kabalah, et l’innocenter. YouTube fournit un large éventail de vidéos sur le thème, en anglais "witchcraft in showbiz", "sorcellerie dans le monde du spectacle" et il suffit d'en visualiser quelques uns pour constater ce phénomène occulte. Mais que les curieux sachent qu'il ne s'agit que de la pointe de l'iceberg, ce monde est bien plus complexe et ombragé qu'il ne l’appairait à travers les performances "artistiques" de quelques victimes des programmes de manipulation !
Utilisation de drogues aux effets insoupçonnables 
La chimie et la pharmacologie se sont alliées pour produire d'innombrables substances nocives pour le psyché et les différentes fonctions du cerveau menant à une perte de contrôle de l'individu, de ses actions, de ses comportements et de ses sens. La presse couvre parfois les affaires de "comprimés" saisis par la douane partout dans le monde sans spécifier l'usage qu'il en est fait et leurs effets. Les produits réservés à un usage militaire sont évidement gardés secret, mais des chercheurs indépendants en ont dévoilé les effets et l'usage pernicieux.
Un lien (wikipedia) donne un aperçu instructif des expériences effectuées avec l'usage de drogues psychoactives, dont extrait :
«Quatre sous-projets (n° 102,103,112 et 117) étaient axés sur des enfants, notamment avec la complicité du Centre international de vacances d'été pour enfants (International Children Summer Camp). La CIA n'a jamais reconnu ces expériences, malgré le témoignage et les documents de certains psychiatres et psychothérapeutes déclarant avoir soigné des enfants victimes de ces expérimentations. Ces enfants étaient officiellement traités pour des troubles dissociatifs de l'identité et étaient en fait confrontés à des actes visant à les rendre encore plus dissociés, tels que l'abus sexuel pédophile délibéré.»
Le contrôle social à grand échelle, par la vente des médicaments/produits pharmaceutiques, est un autre dilemme qui nécessiterait une étude approfondie, trop importante, et trop volumineuse pour le cadre limité de ce blog, mais seulement pour en souligner l'importance je pointerais vers un lien, hélas en anglais, mais très utile à une initiation à ce paradigme (Lien) !

Les parents irresponsables qui accordent aux ONG étrangères, l'autorisation de l'envoi de leurs enfants aux USA dans le cadre de "stages" initiés par les ambassades (US, Union Européenne), les fondations européennes, les initiatives de firmes internationales (Google, Intel; Meridian International Center, TEDx), "Youth Leadership Program"(organisé par Democracy House), etc.., DEVRAIENT réfléchir sérieusement aux risques graves menaçant leurs filles (le revers de la médaille qui brille). Le cas de TechGirls est révélateur puisque l'organisation recrutent les filles uniquement, et elles doivent être âgées de 15 à 17 ans !
Notez que des partenaires locaux participent à cette foire (au bétail) internationale de la jeunesse. Un des prérequis étant leur engagement dans l'éducation: associations de jeunes (scouts),  écoles (MDI School Business, Lien qui aborde la controverse), mouvements de défense des droits des femmes, etc...
On constate que beaucoup de gens mettent la main au pétrin, MOLOCH consommant beaucoup de pain !
Une Autre Grande Porte De La (Dé)Perdition :
Ce qui nous concerne est également le volet de la manipulation réservé au monde académique, et aux programmes de formation initiés de l'étranger et impliquant des jeunes algériens et algériennes conviés à "faire partie des élites". La promotion sociale par le biais d'activités éducationnelles est un leurre majeur tendu aux participants de programmes de formation. Les personnes ciblées sont généralement des nouveaux diplômés ou bacheliers d'un niveau d'éducation appréciable et aux capacités intellectuelles remarquables.
La préparation de ces candidats est entamée dans le cadre d'activités d'associations caritatives, associations humanitaires, fondations, ambassades étrangères, toutes imbriquées dans les cercles fraternels maçonniques (Loges, Rotary Club, Lions' Club). Cette préparation (pré-cuisson) est une étape primordiale et indispensable à l'engagement d'individus dans les actions dites humanitaires. Cette étape est donc gérées par les principaux " instigateurs, les organisations locales. Elles allèchent, préparent et conditionnent les candidats (plus exactement, les cuisinent avant livraison aux représentants de Moloch), et surtout avant de les mettre en contact avec les organisations étrangères. On leur faisant miroiter des avantages : formations de courtes durée, voyages touristiques (5 semaines aux USA), avec prise en charge dans les pays étrangers (USA), admission à l'enseignement supérieur (USA, etc..) avec bourse, et couverture des charges et frais de séjour !
J'oubliais, également l'offre de beaucoup d'amusement !!
Plusieurs organisations écument la région MENA.
Deux exemples suffiront à illustrer la forfaiture de ce vaste pillage d'adolescents et de talents:  le MEPI  (Lien), et "Tech Girls". Une image valant mieux que mille mots, que dire de la vidéo !? Pour mieux appréhender ce phénomène, rien ne vaut une brève recherche sur youtube. " MEPI" et "TechGirls", les tonnes de vidéo disponibles permettent d'y découvrir le monde merveilleux de la promotion sociale et professionnelle de nos filles (de la région MENA), qui acquièrent "le pouvoir" (empowerment), un autre appât de la manipulation !
Selon les convictions de chaque observateur, les parents d'abord bien sur, signalons que la bienfaisance et les œuvres humanitaires de ces organisations sont ENTIÈREMENT administrées par les bienfaiteurs de l'humanité : les "éternels prédateurs talmudes".


...........................A SUIVRE? INCHA ALLAH .