Translate

26 nov. 2014

LYES SALEM DURANT SES INTERVIEWS : DÉCONNECTÉ, DANS UN AUTRE MONDE !

2 commentaires:

KM a dit…

Salam mon frère,

C'est juste pour te dire que j'ai déjà croisé la route de ce chien et de ses amis, des gens qu'il a fréquenté etc...

C'est bien pire que ce que tu crois, l'accointance avec la juiverie n'est qu'un des aspects de cette racaille de pseudo "artistes/intellectuels" algériens.

Et encore, Lyes Salem ou Nadia Kaci ne sont pas les pires, crois moi ce sont ds abrutis sans culture, égocentriques, tapant parfois des crises d'hystérie, des attardés capricieux au mieux..

Bien plus dangereux sont des gens comme Boudjem3a Karèche et Nadir Moknèche, qui ont été très bien formés par leurs maitres talmudistes! Et bien plus que tu ne peux le croire, ce sont des démons sur pattes, le second est ouvertement homosexuel, aujourd'hui il est persona non grata chez nous, mais il disposait de certains appuis.

Et ça n'est pas les seuls, dans tous les domaines culturels agissent de véritables parasites , que tu as d'ailleurs bien identifiés. Ils sont à vomir.Et doivent être dénoncés, leur vrai visage doit être découvert par le peuple.

wah fkir a dit…

MERCI KM POUR CE PLUS D'INFO QUI ME RÉCONFORTE DANS MES CONVICTIONS ET MES ANALYSES QUE J’ESSAIE D'ÉLABORER AVEC LE MAXIMUM DE VÉRACITÉ, LES RAFFINER ET LES ARGUMENTER POUR QU'ELLES SOIENT AUSSI OBJECTIVES QUE POSSIBLE. RESTE LE COTÉ OCCULTE, QUI EST EN FAIT UN FACTEUR DOMINANT MAIS QUE BEAUCOUP DE LECTEURS NE SAISISSENT PAS À CAUSE DE LEUR MANQUE DE "FORMATION", C'EST À DIRE LA CARENCE EN CONSULTATION DE TEXTES RÉVÉLATEURS ET INSTRUCTIFS.