Translate

29 mars 2012

Lecteurs D'El Watan Ou D'El Haretz ? Preuve Que La Manipulation Des Média Déshumanise Le Lectorat Et Produit Des Zombies Sans Conscience..

El Watan nous publie un échantillon des commentaires de son lectorat. Le constat après lecture corrobore le pouvoir du cheval de Troie Rothschildien à produire des Zombies culturels. Présent depuis 22 ans dans le champ médiatique, on peut mieux mesurer le mal qu'il a depuis semé dans l'opinion, et celui plus profond qu'il déverse aujourd'hui avec des moyens plus sophistiqués.
À travers l'analyse des messages de ses lecteurs haineux qui se défoulent sur un mort, on redécouvre la coutume chère à
El-Watan, porte parole de Rothschild en Algérie, de hisser l'amalgame "islam = terrorisme". Slogan qu'il brandit comme fer de lance de la doctrine laïque prêchée par la nébuleuse islamophobique des ONG, de la presse à façade "indépendante" mais d'allégeance talmude/ sioniste, des associations de défense du NOM, et autres agents de Rockefeller/Soros/Brejzinsky/Kissinger.
Le vrai message : De manière sournoise et pour dissimuler ses engagements idéologiques connus, le quotidien (au profil crypto-juif, ceci n'étant ni une insulte, ni une exagération mais prouvé ici depuis quatre ans) exhibe via cet article son mépris et abus des abonnés embrigadés par son travail de sape social. Il publie de manière implicite sa position officielle qu'il drape de commentaires de lecteurs sur "l'enterrement".
En elle même sans conséquence historique, religieuse, sociale ou politique, la problématique de cet enterrement est amplifiée selon la règle talmude de manipulation :
-en créant une tempête dans un verre d'eau,
-en déviant l'opinion de débats utiles et éducatifs, tels celui relatifs à la gestion de cette affaire par les média partisans (juifs), l'autorité française et Sarkosy lui même,
-des dessous de cet attentat de Toulouse et des implications visibles ou occultées par les agents du "bien pensé",
-en orientant la discussion vers le commérage stérile,
-en exténuant les lecteurs par la création de polémique improductive.
Et de manière plus probable, en exécutant les ordres de BNP/PARIBAS transmis à Belhouchet dans un message secret/crypté (qui a été par chance saisi par nos Hackers-Dz ) et facilement traduit de l’hébreu :
"Urgence Signalée : Prière appuyer ré-élection Sarko en addressant et bombardant lectorat/électorat français d'origine algérienne du message suivant: Merah est un tueur impitoyable d'enfants élus; ancien de Kaboul et de Peshawar; lié à El-qaida/Beaucoup-haram et a étudié à la Marcos School Navy Seal; réconforter intox de nos média et la version officielle; souligner montée sarko dans les sondages; Notre logiciel d'abonnés fictifs actif 24/24; salutations Kosher.»

Les techniques enseignées dans le Talmude et reprise dans les "Protocoles", consistent à "tourner en bourrique" le lectorat, tout en meublant l'édition pour assurer la circulation de ses feuilles de choux.
M.Merah, un Algérien qui n'a de toute façon jamais posé les pieds dans une mosquée et dont "l'élimination" par la police française demeure controversée (comme le soulignent de nombreux analystes et observateurs internationaux (Voir le Net pour cette affirmation, ou se reporter à Lien et Lien), semble donc avoir déchainé les "virulentes réactions des lecteurs " (titre d'El Watan). Lecteurs qui réservent leur sentiments humains qu'aux victimes dont l'existence n'est toujours pas prouvée, ni par les témoignages, ni par les caméras, ni par des photos, ni par les médecins légistes !! 
Un attentat qui soulève des énigmes et provoque la confusion,  ce que seuls les coups feutrés des Talmudipèdes génèrent lors des actions spéciales du MOSSAD. Un classique du machiavélisme élevé au rang de science par les chers enfants à Satan.

De la plume venimeuse de Salima Tlemçani, lisez des extraits (en n'oubliant surtout pas l'antidote à portée de main) : 

Les virulentes réactions des lecteurs d’El Watan sur Mohamed Merah

Dès l’annonce de l’inhumation en Algérie de Mohamed Merah, le présumé auteur des assassinats de Toulouse, les réactions sur le site web d’El Watan ont été nombreuses et virulentes.
Pour les lecteurs, l’histoire de Mohamed Merah est une affaire franco-française dans la mesure où le présumé assassin, est né, a grandi, étudié et a été enrôlé en France. Si son père veut qu’il soit enterré en Algérie, c’est son droit. Mais que ce droit ne prime pas sur ceux des victimes en le recevant «comme un martyr». Pour les lecteurs, c’est le père qui est responsable de la destinée de Mohamed. Ils écrivent : «Aujourd’hui, il veut se racheter en réhabilitant l’image d’un fils devenu tueur d’enfants pour la transformer en celle d’une victime à travers l’organisation de funérailles d’un héros.» Nous citerons quelques-unes de ces centaines de réactions révélatrices d’une opinion très hostile aux actes du présumé auteur des assassinats de Toulouse.

«Qu’on l’enterre et on n’en parle plus ! Il lui reste le droit à la sépulture. Non, il n’est pas des nôtres. Il est comme la peste qui nous a plombé dix ans durant.» «Des manifestations auraient dû être organisées pour montrer qu’il nous reste un minimum de dignité dans ce pays. Ne laissons pas notre pays être souillé par un individu qui croit aller au paradis en tuant des enfants.»
«Refuser son enterrement en Algérie, c’est exprimer fermement notre détermination à dire non aux comportements à la fois violents et lâches qui tendent à nous caractériser. Sinon on montrerait à nos enfants et au monde entier que l’Algérie cultive la lâcheté comme valeur.».......................
Salima Sem-çani

Aucun commentaire: